AKo, 3bet SB

Salut a tous, main jouer sur un 180max 2€

Vilain: 34/10 2.1af 5.9 de 3bet sur 160 main, j’arrive toujours pas a cerner ce joueur, je joue souvent contre lui et j’avoue que je suis perdu …

Je suppose que je suis pas le seul a rencontrer ce genre de spot, que faire ?

Je penses que j’aurai shove preflop, on va se retrouver OOP contre potentiellement plusieurs joueurs. Quand on va hit ça va etre facile mais quand on hit pas c’est super dur a jouer.

Ouep iso avec ton stack est vraiment pas terrible , + AK joue assez mal oop en multiway

Sa me parait un peut spewy de shove PF 42bb non ? Puis le risque est trop grand on shove 42k pour en gagner 9.
Sur le long therme si on fait sa a chaque fois on va perdre une tonne les fois ou on gagne pas :confused:

Oups, petit erreur de ma part pour le message precedent …

J’ai pas du faire attention a ce moment la, le shove est beaucoup mieux en effet.

je comprends pas ton fold turn vu la cote du pot. Il min bet une blinde potentiellement des pockets infèrieur au 7 de cette façon de même que des gutshots assez improbable. Après je ne connais pas le joueur et nottamenet si il a pour habitude de bet 1 blinde ses monstres pour induce un level de l’adversaire.

Tu es toujours bien contre une pocket ou des hauteur A. Vu la cote je call et prends note.

[quote=“karoubiii, post:956025”]Sa me parait un peut spewy de shove PF 42bb non ? Puis le risque est trop grand on shove 42k pour en gagner 9.
Sur le long therme si on fait sa a chaque fois on va perdre une tonne les fois ou on gagne pas :/[/quote]

T’a pas 42bb sinon la question ne se poserais même pas^^

Le problème ici c’est que tu va te faire niquer ton équité avec une belle mains que tu pourrais shove tranquillement et te faire call par moins bien de temps à autre.

En iso-raisant sur un 2euro tu va laisser les vilain qui aime voir des flop aller voir des flop , et tu pourra pas faire grand chose la plupart du temps.

J’explique pas vraiment mon fold turn enfaîte, j’ai l’impression que j’ai était déconnecter sur cette main la.
Sur ce genre de spot, hormis la faute d’iso a 22bb, j’ai l’impression de freeze enfaîte et de ne plus savoir quoi faire, surtout face a ce genre de mise, ces déroutant je trouve.

j’aurai call flop, turn et fold river si je hit pas. Mais je sais pas du tout si c’est la bonne line.

J’ai pas envie de jouer AKo OOP 20bb deep, y a 2 limpers, je shove pre.

D’accord avec tabirba, avec AKo, shove préflop semble la meilleure option avec ces 2 limpers et ton stack.

si tu call flop ce sizing, je pense que call turn (vs ce sizing et cette turn) est EV+ par rapport au fold.
Tu bats encore des mains et vilain te laisse freeroll ton équité.

J’avais pas lu les commentaires du haut…

OK avec ça.
C’est le play optimal, après si tu fais peu d’erreur postflop, le raise vs des récréatifs semblent légèrement mieux. Mais par défaut j’aime bien shove aussi.

Je balance la sauce PF obviously. Turn je call vu la cote offerte et on a parfois même la meilleure main.

Ok pour shove preflop.
Call des lol bets parce que tu as la côte, parce que tu es peut être devant et aussi pour voir le showdown… avec quoi fait t’il cela, pourquoi.