Ak

Voilà, sur cette session le vilain jouait 50 de VPIP et 28 de PFR…

Je ne le vois pas sur le 6 sur cette main, je pense qu’il aurait directement relancé/shové flop… à la turn je le vois sur une middle pair ou un K moins bien kické… Par contre je paye la river en me croyant devant ou à un partage…

Que pensez vous de mon play? Serait-ce plutôt un fold river? Vous le mettez sur quoi avant le river?

J’aurai 3bet plus cher PF, et relancé plus fort turn après impossible à folder je pense…

Oui c vrai qu’les tailles de mes relances laissent à désirer sur cette main… Tu le vois sur quoi quand il call sur le flop?

pour moi, il y a rien à faire …

Tu relances 0.25 preflop le gars suit …
Ensuite, 0.60 au flop, le type a une décision à prendre et si il est un peu loose dans ses call post flop , même résultat!
Pas de chance, mauvaise rencontre !:blush:

Ne poste pas une main où tu sais très bien que t’as rien fait de mal…

Au contraire, j’aimerais apprendre à éviter ce genre de situations… Je ne sais pas s’il y a un leak dans mon jeu…

EDIT : Je me suis souviens avoir vraiment été choqué de cette main… J’en ai une autre du même style que je posterais si je la retrouve…

Setup …
Preflop, flop, turn c’est bet for value et à la river c’est infoldable avec une telle cote

c’est clair c’est un set up, quand j’ai dit la taille des sizing c’était en général ici ça n’aurait rien changé^^

je vois même pas comment le fold est envisageable sur ce spot!!!

raise plus fort flop,shove la turn

jeanveux wrote:

Pour quelle raison shover la turn si je me pense devant 100% du temps? Pour éviter à 78 de toucher sa quite backdoor? :stuck_out_tongue: (LOL)

EDIT : Question serieuse BTW

Faut voir le shove turn en relation avec le “raise plus fort flop”. L’idée est que dans ce 3bet pot, tu arrives à monter un pot qui te permet à engager tout ton stack au turn: t’es favori, il y a peu de cartes qui vont améliorer ta main à la river, de toute façon tu vas être “commited” et tu élimines le (petit) risque de voir villain c/f river.

Ah oui ok je comprends la ligne maintenant, merci jadupsky… et merci à tous :slight_smile: