Salut P.A.,
je suis aux environs de la 20ème place à 100 left, j’ai AK de sb:
Vilain vpip 22 pfr 12 3bet 7 462mains.
Je spew? Standard? Vous la joué comment?
Salut P.A.,
je suis aux environs de la 20ème place à 100 left, j’ai AK de sb:
Vilain vpip 22 pfr 12 3bet 7 462mains.
Je spew? Standard? Vous la joué comment?
limp fold?
Je pense que c’ est standard, j’ ai du mal a voir ce que l ‘on peut faire d’autre même si j avoue que c’ est tendu.
yoh mon ptit loup
si tu penses qu’il va call ton all in avec AQ/AJ/AT ou pire encore c’est OK. voir si tu veux prendre un 50/50 si il call ses PP.
sinon tu fais fold tous ce qui est derrière et tu es call par mieux AA/KK.
t’as 40bb un edge sur la table,just call et play le coup post flop, encore plus si ton image est “tight”.
Spot galère où il est malheureusement difficile de trouver le bouton fold à plusieurs titres :
Je pense que je prends la décision de go broke comme toi malgré les inconvénients que je viens d’évoquer. Si tu gagnes le coup, tu pourras développer le jeu LAG que tu affectionnes pour tyranniser la table car tu seras certainement dans le TOP 10 du tournoi.
Next cousin !
Personnellement je call le 3bet également à moins d’un profil particulier ou on est certain qu’il va toujours call moins bien genre Ax KT+
J’aime pas go broke vs un bon joueur qui va jamais call moins bien, je préfére jouer le coup post flop même OPP.
Après c’est pas un spew ton play se justifie largement comme l’argumente raiser.
l’objectif reste quand meme d’aller le plus loin possible et donc il faut prendre les spots avec les bonnes mains.
je pense que le mec peut te 4 bet avec une range QQ/AK+ donc je pense que tu peut push quand meme.
y’a pas du tout assez de profondeur pour call le 3bet imo, surtout oop
vilain a 7% de 3bet, donc en BvB je pense qu’on peut quasiment doublé ce chiffre, c’est un 4bet tout les jours pour ma part
on est largement devant sa range de 3bet, y’a bcp de dead money pour moi y’a meme pas de décision