AK vs cold 4bet shove 40bb + call derrière

WS 10€ recave.

Vilain 7 est 37/4 sur 71 mains. Il viens juste de double up en ayant cold 4bet AJo en bb avec 20bb.

Vilain 9 est 22/18 sur 110 mains.

Que fait-vous ici ?

Salut,

son sizing PF est assez enorme quand meme, il rep de la force, et il rep encore plus de force a just call le shove, il te laisse la place de venir toi aussi dans ce coup qui sens pas trés bon.

De plus il a un RFI de 4, donc il open que top range je pense. Ces assez rare de moi, mais je pense que je fold ici :confused:

Aprés on est dans un tournois rebuy, donc a toi de voir si tu est pret a rebuy si tu bust maintenant.

doublon dsl :unsure:

Salut.

J’ai fold la même main un peu dans la même situation 60bb deep il y a 2 jours.
D’après ce que tu décris, vilain 7 n’est pas un problème.
Mais vilain 9…le gars a des stats correctes, raise + de 3x, n’a pas peur de jouer son tapis en 3 ways.

Je pense qu’il vaut mieux privilégier les spots face aux tapis qu’on couvre, avec des joueurs aux abois.
Alors, oui, c’est un tournoi “gamble”. Mais c’est justement sur les joueurs qui gamble trop qu’on fait nos jetons.

Ici, je garde mon tapis, y a pas le feu.

Si c’est un unlimited reentry, je prend le spot. Sinon en effet on peut trouver le bouton fold.

Je ne fait pas svt de mtt’s recave, donc j’avoue que je n’avais pas rentrer le paramètre gamble des vilains dans un coins de ma tête.

Sur le coup je me suis dis que vilain 9 avec ses stats qui semblais correct, ne pouvais pas caller moins bien que JJ-AK, donc j’ai fold.

Je ne sais pas ce que vs pensez de l’abattage, mais hormis le fait que ce soit un tournois recave, j’ai vraiment l’impression que depuis les ws on commencer, on voit des truk de fous et perso, ça me perturbe et j’ai du mal a m’adapter.

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas ?

Salut rouki, non tu est pas le seul dans ce cas, excuse du therme, mais y’a tellement de mongolamax sur wina …

[quote=“rouki21999, post:957084”]
Sur le coup je me suis dis que vilain 9 avec ses stats qui semblais correct, ne pouvais pas caller moins bien que JJ-AK, donc j’ai fold.

Je ne sais pas ce que vs pensez de l’abattage, mais hormis le fait que ce soit un tournois recave, j’ai vraiment l’impression que depuis les ws on commencer, on voit des truk de fous et perso, ça me perturbe et j’ai du mal a m’adapter.

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas ?[/quote]

Attention à certaines “contrefaçons” avec des stats correctes.J’en ait quelques uns pastillés pour cette catégorie :wink:

E/ et pas que sur les WS, loin s’en faut…