Quelle le pourcentage de chance de tomber sur AA quand on a AK pré flop ?
Si tu es en SH (5 adversaires) il ne reste plus que 3 combinaisons de AA cela te fais donc environ 0.5%
en FR ca passe a 1%
Cela m’arrive trop souvent en ce moment, je ne sais pas si c’est un mauvais timing ou une mauvaise passe.
talut wrote:
[quote]Si tu es en SH (5 adversaires) il ne reste plus que 6 combinaisons de AA cela te fais donc environ 1,1%
en FR ca passe a 2%[/quote]J’aurais dit 3 combos
La derniere fois que ca m’est arrivé c’était sur un flop AKx autant te dire que j’y est laissé tout mon stack
http://forumserver.twoplustwo.com/25/probability/ak-vs-aa-kk-413288/
you can be dealt a pocket pair
C(4,2) = 6 ways. So P(AA) and P(KK) are each (6/1326) = 0.0045
karatetiger wrote:
[quote]talut wrote:
[quote]Si tu es en SH (5 adversaires) il ne reste plus que 6 combinaisons de AA cela te fais donc environ 1,1%
en FR ca passe a 2%[/quote]J’aurais dit 3 combos[/quote]
+1 (3 combos)
exact c’est 6 au total et on en enleve un donc 3 , jsuis aller trop vite
ca fait 0.5% en SH et 1% en FR autant pour moi
bah après faut voir les situations, ex: si tu 3bet AK vs nit utg qui te 4bet et go broke tu tomberas + souvent contre une premium et donc AA.
Djouff wrote:
c pô faux!!
Si ça t’arrive très souvent, c’est aussi parce que AA fait partie des mains que ton adversaire ne jettera jamais quand tu shove, donc évidemment, tu en verras plus que des 72, même probablement plus que des ATs/AJo face à tes AK imo
Je joue des quitte ou double et cette situation et rare , mais pas inexistante , il y a 3 jours , je me tape trois fois un mec avec as-as en big blind ( j’avais pas ak ) , tout arrive au poker meme les trucs les plus bizarre , mon dernier ak contre as-as et bien j’ai fais brelan de k , 2 rois au flop , comme quoi .