Bonjour,
je souhaitais savoir si mon call est bon je dirais à la turn oui, mais à la river ?
Il m’offre une très belle côte maintenant est-ce qu’il va bluff avec ce sizing moins d’1 sur 6?
merci d’avance pour vos réponses
je voulais ajouter que vilain est joueur sérieux a première vue (sur une centaine de mains)
et modifier “1 fois sur 6” par " 1 fois sur 10"
C’est clairement call/call pour moi vs ce sizing.
Salut,
j’ai tendance a payer vu les cotes donner, mais je comprend pas ce qu’il fait a bet 1bb …
Je suis pas sur que ce soit un joueur trés competent.
j’aime pas ton raise PF, apres ton play est standard et ton call river justifié IMO. Je te comfirme qu’il est pas tres competent sur ces mooves turn et river.
Pourquoi tu ne mises pas sur le flop ?
Sinon quand vilain mise 1bb c’est qu’il a un petit qq chose donc en callant tu seras derrière.
Ici je folde ou je relance en bluff à 20K (qd il mise 1bb, c’est un blocking bet qui va pas tenir une relance)
[quote=“PadawanEES, post:954996”]Pourquoi tu ne mises pas sur le flop ?
Sinon quand vilain mise 1bb c’est qu’il a un petit qq chose donc en callant tu seras derrière.
Ici je folde ou je relance en bluff à 20K (qd il mise 1bb, c’est un blocking bet qui va pas tenir une relance)[/quote]
ici je ne vois pas trop l’intérêt de miser, je ne suis pas sur de me faire payer par mieux encore qu’à ces niveaux… on voit de tout, mais j’aurais pu bluff tout de même,
en fait ici je pense que miser ou check sont faisables pour moi
mais pas pour toi ? et pourquoi ?
Salut.
Je raise moins cher pré, genre 2,2x.
Bet flop, ne serait-ce que pour protection. Vilain va call. check check turn.
Et tu folds sereinement river.
Au fait, c’est quel buy-in et t’as des stats sur vilain?
As played sans infos, call turn obv. Dur de fold river, mais ça doit se faire si vilain est ultrapassif.
Raise turn? Pour rep quoi? 22, JJ ?
[quote=“Garcimore_, post:955264”]Salut.
Je raise moins cher pré, genre 2,2x.
Bet flop, ne serait-ce que pour protection. Vilain va call. check check turn.
Et tu folds sereinement river.
Au fait, c’est quel buy-in et t’as des stats sur vilain?
As played sans infos, call turn obv. Dur de fold river, mais ça doit se faire si vilain est ultrapassif.
Raise turn? Pour rep quoi? 22, JJ ?[/quote]
C’est le monster stack 5€ de PS et le mec est 36/15 sur 80 mains…