Ak sur flop hauteur Q

vilain est 55/9 sur 22 mains

Je me rend compte que j’ai vraiment du mal avec ses mains la. Faut-il Cbet, check-call ou check-fold?

Certain dirons que se flop touche beaucoup sa range, mais c’est quoi sa range?

C’est vrai que la Q touche beaucoup de Broadway avec lesquels il va call. Les pocket qu’il ne va pas lâcher. Mais il y a aussi les A4, A5 sur lesquels il ya de la value, et les main qui on raté sur lesquels nous somme content de protéger comme les suiteds connectors et plein d’autres.

Que faite vous dans cette situation la? Cbet? xf ou xc ?

Salut,

sa range de flat ici sa va etre KQ QJ QT KT KJ K9s Q9s JT quelque fois AQ AJ, enfaites toutes les broadway et main compact qui supporte de call un open mais pas de 3bet vu sa pose, aprés il a quelques PP il peut flat de 22 - 88 sans probleme vu le profil.

Au flop le check est ok mais turn je pense qu’il faut reprendre le lead tu a un flushdraw + deux overcard

Enssuite si tu aurais cbet le flop, j’aurais envoyer un second barrel turn pour les memes raison fd + deux over

Le fold est juste impossible ni flop et encore moins turn. Dit toi que vs un cbet on defend un peut plus de 50% de notre range, on vera ce qu’en pense les autres mais normalement ces sa.

Aprés river je comprend pas trop son check il prend une line bet bet bet et aprés check … il a “air” dans ce spot non ?

55/9 c’est du style loose passif ça. Evidemment que roi as c’est fort contre les fishs.
Problème : le mec en face est passif préflop (et donc probablement postflop), et il mise flop et turn pour moi il a beaucoup tp ici (vu que tu bloques Axss et les tirage quinte). Après ses sizing ne ressemblent à rien mais t’as pas tellement d’équité ni d’implied odds sur les backdoors flush et quinte.

Economise tes jetons et essaie pas de bluffcatcher à tout prix avec AK.

Je pense que t’aurais du garder le lead en cbettant au flop (55/9 touche pas souvent la dame) d’autant que les piques et j/t t’apportent de l’équité turn et sont de bonnes cartes à barrels ou à check/raise. Après comme tu dis si méchant est calling station ça n’a aucun sens de jouer ses draws agressivement (on a pas de fold equity) et tu peux jouer plus fit or fold oop…

On peut payer flop et voir ce qu’il va faire, turn on a quasi la cote pour payer mais ça devient trop cher et on est oop donc va t’en lui faire payer sur un quatrième pique.

C’est mieux de garder ses jetons et attendre un spot plus confortable.

Il faut cbet dans ce spot je pense,sans VRAIE info. On fait folder tout les broadways + suited connectors (on a pas envie qu’il touche,avec une équité entre 20 et 30% et ça simplifie le coup),on peut prendre de la rare value sur draws inférieurs et aussi,on a pas mal de carte à barrel turn : pique,as/roi/valet/dix pour bluffer une PP/2x-3x

As played le coup me parait pas dégueu,les odds sont bons à chacune des streets pour pouvoir call