AK sur board monocolor

Salut, j’aimerais un avis sur cette main.

que changeriez vous? Bet Small (Blocking Bet) River ?

Infos sur vilain : VPIP 86 PFR 7

bonjour, c est un board que j aurai tendance a check range etant donné que la plupart de nos value hands n’ ont pas 3 streets, qu on est OOP et que villain a legerement plus de flushs que nous.
Je suis OK avec le bet gros contre fish, c est tout a fait envisageable.
Cependant, turn villain a encore beaucoup de 7x (c est un recrea) donc on est deja a cours de value OOP (on peut value encore quelques paires + draw mais celles ci ont une EV tres proche de la notre de part la position).
Donc pour moi il faut check turn pour bet river, je pense que tu te trompes sur la valeur de ta main par rapport au board ce qui est une erreur normale pour un joueur relativement débutant.
River on a un check/fold tres simple contre population, les erreurs sont a chercher avant.

2 « J'aime »

Salut, les flop mono ont tendance à être beaucoup check, ou on peut avoir des stratégie de bet très small, le problème de bet trop cher ses flop c’est que tu vas t’isoler contre les meilleurs mains, et tu laisses à vilain des easy fold avec pleins de mains, ce qui ne sera pas le cas avec un size moins chère.

Ouaip en théorie sans doute un check flop, en pratique contre ce profil ça doit juste être un 3 barrel en mode bet/fold. River p-ê autour de 1.50€.

1 « J'aime »