AK pas deep dans un MTT pokerstars

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3046374&p=4da2a5f1&s=6

Vos avis comment jouer le AK dans ce spot villain 20/8 fold to cb60

Bonjour, je decide de shove aprés un avoir tanker quelques temps, c’est d’ailleurs pour sa que je pense étre payer ici cela dit vu la profondeur j’ai pensé que le shove contre sa range de call est idéal pour lui faire fold des petites pairs mais la sa na pas marcher, est-que d’aprés vous le cbet est obligatoire ici et peut on miser sur une brique encore turn si on est payer a c-bet au flop…

Salut,

En ce qui me concerne :

1- Preflop: Je 3 bet a 2 x ou un peu plus cher mais pas a 3x.

2- Flop : Board paire donc on peut cbet 1/3 pot pas + (car bcp de FE sur ce type de flop) et avise en fonction moove adverse sans hesiter s’ il le faut a lacher ma main et en prenant garde a ne pas me commit sans une bonne raison. Il n’ y a pas le feu, tu as encore un bon tapis pour pouvoir faire de belles choses dans ce tournoi.

Bonne continuation.

liso est beacoup trop chere jprefere push quiso aussi chere as played un raise 2.5X sera plus standard
flop aucun interet de shove, cest quoi le but? tu represente rien du tout et tu ferais jamais ca avec un T
bet 1/4 1/3 pot largement suffisant

Il pourrait en effet y avoir beaucoup de choses a dire, mais pour répondre à ta question sur le postflop principalement c’est pour moi un gros overplay la seule option raisonnable est de cbet vraiment tout petit et apres suivant certains parametre tu peux call tapis ou fold.

Le mec est 20/8, déjà le 3bet est discutable.
Si tu le fais faut faire moins cher et se rendre compte qu’il a souvent des pp puisque tu bloques ses as.

Bref ce flop qui est censé favoriser ta range en fait c’est tout l’inverse et chercher à faire fold une pp à un 20/8 avec un spr aussi faible est irréaliste d’après moi.

20/8 indique un gros gap pfr/vpip et donc souvent une personne callante postflop.

Donc à ta place je ne cbet même pas.

Ok mettons tu bet 1/3 2700 environ et villain te paye au moins une fois avec les 77 ici, le pot au turn est mtn
de 13 500
et ils nous reste a tt les 2 10K

Donc la villain sur tt les briques déja au turn si je shove il me payera paské il n’abandonnerais pas l’ideé que j’ai juste 2 overcards et de plus il est quasiment commit il lui reste 10k et au turn je vais lui proposer de mettre ses 10 k dans les 23 qui son déja au milieux avec mon shove, c’est qui veux dire q’il aura un call assez facile sachant que ici il faut que je bluff q’une fois sur 3 pour que son call soi break even…donc en analysant tout sa je me dit que c’est bien de shove sa fait plus peur et sa fait plus overpair …