Bonsoir,
Vilain est 14/2 taux de 3bet : 6% sur 50 mains. Est ce que fold n’est pas trop weak, j’ai du mal à le voir sur autre choses que QQ+
Merci
Bonsoir,
Vilain est 14/2 taux de 3bet : 6% sur 50 mains. Est ce que fold n’est pas trop weak, j’ai du mal à le voir sur autre choses que QQ+
Merci
6% de 3-bet mais il a moins de 25 bb. C’est pas très deep et ton vilain a peut-être entendu parler du “resteal”. Snap call.
En fait c’est 6% de 3 bet avec celui ci…et un des 3 bet a été effectué lorsqu’il etait short stack moins de 10bb, il me voit quand même assez solide pour info, j’ai montré que des grosses mains au showdown…
De toute façon 6% c’est beaucoup quand on a AK, t’es loin devant. Et puis ces stats en MTT ne veulent pas dire grand-chose. Jamais assez d’occurrences, les stacks qui varient, etc… Snap call.
50 mains c’est peu, même si on considère que vilain 3bet strong genre AQ+ JJ+ on est en flip contre cette range, vu l’argent investi -> c’est un call
Même s’il est 0-0 sur 200 mains c’est un call dans ces positions avec ces stacks. Il faut pas que le tracker te fasse oublier les bases…
Ok, merci pour de ta réponse.
Pour info, j’ai quand même call…il avait AA
C’est certain que l’un des intérêt de AK est d’avoir de la FE et qu’ici on ne l’a pas.
Quand on call ici, on va dominer quelques Ax, et contre la plupart des autres mains on est en flip (on a des bloqueurs sur AA et KK, qui en prime n’aurait pas toujours envoyé tapis directement).
Sachant qu’on couvre quand même assez largement vilain, je pense que call est bon. Les stats, effectivement importe finalement assez peu, sur 50 mains, vilain ne s’est de toute manière pas retrouver assez souvent dans cette position et avec cette taille de stack pour que tu puisses conclure qu’il soit forcément strong.
Le seul argument qui pourrait éventuellement encourager (et encore, juste un peu) à fold, c’est s’il vient tout juste de doubler avec une main un peu limite : il sera effectivement toujours très costaud ici pour resteal à nouveau. Mais, même là, je pense qu’il y aura encore des AQ dans sa range que tu domines.
Snap call très heureux. Il a beau être nit ou quoi, mais ici vu son stack, il va shove autre chose que KK/AA quand même à mon avis.
snap debout sur la table, il meme pas 30BB…
le call est standard surtout a cause du peu de mains et donc du doute qu’on a sur la pertinence de la stat de 3B(on sait que la population dans cette situation a souvent une range de push plus loose que ce qu’on anticipe ici et donc cette donnée est prioritaire car plus fondée), mais si on est absolument persuadé que villain a vraiment que des PP et des AK dans sa range (s’il reste 14/2 sur 200 mains par ex) on peu fold sans problème.
En pratique ce genre de fold est de toute façon difficile a faire même quand la bonne situation se présente.