AK et un fold lache

Je suis face à fish

Je 3 bet préflop ce qui me paraît standard

Après avec le tirage max vers nuts je décide de check pour l’induuce à laisser une carte gratuite ou à miser lui même. Son bet all in me déstabilise over bet

Si je fais un equilab je trouve environ 45 % d’équité pour call - et une cote de 35 %

Donc c’est un call et pas un fold

J’ai bon ou pas

Bye

Julsfender

Yep justfender, non ici on peut pas folder c’est pas possible tu fais un bon raisonnement c’est nickel tu le laisse bluff et apres tu call il fait un leger overbet c’est pas un souci, quelque sizing il va faire en bluff d’apres toi?

izi call

2 « J'aime »

:face_vomiting:

2 « J'aime »

463nrx

13 « J'aime »

Au pire, tu es contre 55 ou 77 et tu as 9 out .tu call et tu regardes avec quoi il a fait cela

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream::scream: c est une blague ? Je te rappelle qu il ne faut pas attendre d avoir les nuts pour payer. T a un monstre de main et ta une tonne d outs pour te faire gagner après ça si tu fold c est grave.

1 « J'aime »

Sans déconner, ici tu peux tout faire flop sauf fold.
T’as clairement une faiblesse mentale, autant ne pas 3bet préflop si t’aimes pas la variance.

1 « J'aime »

@KJD a froid je comprends mon erreur

Tu les trouves ou tes images trop géniales

Julsfender

Même avec juste deux overs on bet all in ! ! ! !
On bet all in avec toute sa range ici car le tapis de vilain est ridicule par rapport au pot.

++

1 « J'aime »

Yep tu as fait le travail.

Sinon au vu du SPR ok avec

2 « J'aime »

Donc en gros quand tu open où 3bet, si tu touches pas le flop tu check à chaque fois toi ?!

1 « J'aime »

Fish ça veut pas dire grand chose. Il faut toujours préciser quel type d’individu tu as en face de toi.

1 « J'aime »