AK en NL 4 et un coup gagné- Ai je bien joué

Je suis face à reg standard

Pré flop bon je crois que s’est ok

Flop je bet pour value 1/2 pot ce qui me paraît un peu faible- Autre question si il raise est ce que le shove ce justifie

Turn j’aime pas la carte car je n’ai pas de bloqueur sur la flush. Alors je choisi un nouveau bet mi pot pour value un pique comme le roi la dame sur un qq kk

A la river j’adopte une stratégie bet fold 1/3

Qu’en pensez vous

Julsfender

Oui

Tu peux X/call aussi

Tu ne peux pas bet/fold avec ce size, il te restera presque rien à mettre quand tu vois son stack.

Soit tu :

  • shove (surement trop thin)
  • X/call (dépend du vilain)
  • X/fold (s’il shove, là le board s’y prête un peu quand même)
  • bet/call (pas du tout le mieux mais toujours mieux que bet/fold, tu n’as pas la place ici de faire ça)
1 « J'aime »

Ici j’ai vraiment du mal à voir ce que tu value sur 3 street. Vilain a pas mal de SC dans sa range donc pas mal de 7 qui font straight. Les PP genre 99 TT JJ tu les perd à la turn. Pour moi la meilleure Line ici Serait de faire plus chère au flop, ses pp font toujours call un barrel et il est important de value les draw.

Et sur cette scary card a la turn j’aurai arrêter l’agression. Les reg de cette limite tourne casiment jamais leur mains en bluff, ici si il a un as moins fort ou une PP il va jamais tourner sa main en bluff, si il reprend le lead il a 95% du temps mieux que toi

1 « J'aime »

Si tu n’aimes pas la carte c’est peut-être une bonne idée de ne pas miser.

Au turn le 8s change pas mal les equities. c/c est bien et on avise river.

2 « J'aime »