Salut a tous,
on est sur la fievre a 40 left, on oublie l’action pf car j’aurais du shove sans hesitation, manque de concentration a ce moment la … Bref je voudrais votre avis sur cette main svp 
Vilain pas trés bon joueur qui a defendu TT en BB avec 15bb effectif sur un de mes open BTN. Viens juste de doubler avant ce coup avec AK.
stats: 20/15/11.2 de 3bet
[quote=“karoubiii, post:917272”]on oublie l’action pf car j’aurais du shove sans hesitation, manque de concentration a ce moment la …
[/quote]
Salut,
L’open shove peut se concevoir. Cependant, vu les stacks en présence, le min raise est pas si mal pour induce des resteals ou des calls avec des mains dominées.
Son donk shove sur la river est bien chiant. Mais, il peut avoir un as moins bon de temps en temps ou un miss draw. On a besoin d’avoir raison au moins 1 fois sur 3 pour que le call soit BE. Je me vois mal fold et garder seulement 10BB derrière => Je call
Yes suivant les profils open shove peut etre ok car tu peux te faire payer par moins bien si ce sont des fishs, et surtout ca t’evite de jouer du postflop et potentielement de perdre des jetons sans pour autant gagner le coup.
Face a son lead overbet river je fold, je vois pas de bluff ici 
preflop est pas un open shove à part sur tables où ça vpip une tonne
as played hero fold vu la main juste avant. les gens spews pas/bluffent pas juste après avoir double up
il est qu’en value quasiment et il va pas donk shove AT
Voila la suite de ma main, qui va sembler spew j’imagine, pour parler clairement je fuck call en me persuadant qu’il a rater son fd ou son tirage !