AK deep NL10

Salut Salut
villain est un reg
30 / 26 / 12
4bet 15%
800 hands
Que faites vous ici ??
SPew ou pas ??
merci

Salut,
Dans la mesure où vilain est assez agressif,12% de 3b, et 15% de 4bet, il a donc un range assez large.
Du coup, pourquoi relances-tu au flop ? Au risque de lui faire coucher les mains que tu bats.

1 « J'aime »

hello, je sais pas si on peut voir le SD mais pas vu encore, je dirais comme UnBarbu, le mec à l’air plutôt loose agressif, donc pourquoi raise un flop si sec et s’isoler contre une range qui nous crush même si de temps en temps on fait face à KQsKJs surement pas assez souvent, alors que s’il est loose agro on peut lui laisser nous raconter une histoire avec des QJ QT AQ AJ T9 ?

Pf ok
Comme les autres face à ce profil je préfère call call call et bet faible s’il check une street pour lui faire call JJ QQ
Je ne pense pas que le raise flop soit profitable contre un mec qui tient les cartes et qui n’ira très certainement jamais laisser ce stack avec une moins bonne TP

Post-flop: call / call / call. Pas besoin de raise, on value pas grand chose (les KQ sont call 3bet PF), on s’isole vs AA KK, et on n’a pas de deny d’equity à faire. Et c’est une texture que Vilain va pouvoir multibarrel en bluff avec son range advantage.

Apres je vais faire mon mec RO mais face à ton big 3 bet a x4 le mec il te 4 bet j’ai envie de dire que ça sent pas forcément la sérénité ici (d’ou l’idee de ne jamais raise le flop)

Du coup je crois que je vire aussi JJ assez tranquillement de son range de 4bet donc soit bluff idiot soit QQ+ et AK donc 0,00 raison de raise

Si ça peut te rassurer tu l aurais perdu ce spot en call call call car tu peux pas fold le top de ta range sur ce runout
Mais bon ouais faut pas raise flop

Aucun moyen de s en tirer ici c est un setup

1 « J'aime »

Sur la session j’ai pas mal 3 bet et je me suis dis que villain pouvait 4 bet KQs , KJs et peut être KTs en bluff.
JJ QQ villain a 81% de cbet flop dans les pots 3bet et 4bet et 33% turn donc mème si je call simplement il vas jamais 2 barrels.

Du coup du fait que villain a 33% de cbet turn peut-on trouver un fold sur un deuxieme barrel ??

T as combien de mains sur lui?
Je pense qu il faut pas trop se fier à se chiffre et voir la situation simplement.
T as tptk en 3bet pot IP sur un board tres dry où il va cbet bcp de air on call simplement.

T aurais 2 cartes low connectés avec un FD ou quoi pq pas raise

1 « J'aime »

D’accord avec le fait qu’ il va CB masse ici sans oublier que vu les profondeurs il est tout à fait probable que tu call 88 99 TT JJ voir qq QQ et qu’il ne te mets pas sur AK vu que parfois il peut penser que tu le 5 bet donc en gros ici moi je 2 barrel tous les jours pour te faire folder ttes ces PP avce un Risk Reward intéressant par rapport à l’ensemble de ton range

cest jamais un raise ici en 4bet pot sur ce flop la, tas a prioris 0 bluff (les a high sont content de call le reste a 0 équité donc nul) lui a des nuts que tas pas style K8s et autre, tu crains absolument rien avec AK sur ce board donc cest sûrement la pire main a raise, bref sinon entre personne aggro cest juste un call call call, mais reflechit a tes ranges en 4bet pot car cest inquiétant

1 « J'aime »