Vous en pensez quoi ?
j’aurais du envoyer la boite plus tot ?
Salut,
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes adversaires ainsi que sur le tournoi? Il s’agit de quel tournoi?
Il s’agit du sunday storm sur PS.com à 11$.
Pas vraiment d’info sur le joueur, moins de 10 mains joués contre lui
Ok, quelle est ta question sinon? De toute manière dans les storms ça rebuy à mort donc ça va aller au milieu préflop très light mais bon, ici tu es just flat.
Tu penses à un CF post?
Je joue le coup à peu près pareil je pense sauf sur les sizing, préflop et flop de mémoire.
je t’avoue que j’ai des problème de sizing, je le fais un peu comme je le sens en fait.
J’ai regardé des vidéos sur le sizing mais au final jreviens tjr à ma façon de faire car je joue en micro et ici les mecs s’en foutent des bet light, faut les relancer fortement pour qu’ils couchent et encore xD
et pour le CF postflop, jme tappe tellement de bad avec AK en CF que je prefere essayer de rentabiliser au mieux, et au moins voir le flop pour augmenter mes gains.
SI j’avais lancé la boite postflop je gagne juste les blinds et j’ai besoin de stacks pour monter dans le tournoi
Bet plus chère PréF (on est contre des fishs obv) et ok pour les size. je met tout au turn comme toi
si c’est un mtt rebuy push preflop beaucoup trop de joueur vont call avec des QKo,Aj,AQ,Ax
Je fais un bon 600-650 préflop. Après je la joue pareil. Le but c’est pas qu’il ne te paye pas turn. T’es largement devant son tirage à la river. Tant mieux qu’il paye. Après tu n’as pas 100 pour cent de chances de gagner. That’s pleasure of poker.
C’est sur que c’est tjr rageant de perdre sur la dernière carte, le mec aurait juste dut fold mais bon tampis ^^
Je 3bet plus cher pre flop : On est relativement deep comme tous les joueurs de la table, et on est en période de rebuy. J’ai remarqué que les fold vs 3bet sont assez rares à ce niveau du tournoi.
Sinon pour l’action flop et turn, je joue exactement comme toi.
Il peut y avoir des KQ dans la range d’un des vilain, surtout en multiway, mais c’est pas suffisant pour pas 2barrel broke ici.
Tout comme “Barth Gury” Rien à rajouter
Je flat pf : début de tournoi