Salut, je voudrais savoir ce que vous faites sur cette main que j’ai jouer en live.
Nous somme dans un tournois qualificatif pour un ticket a 200€, on est 30, et 3 tickets a gagner.
30k round 30min, on est au blind 500/1000 ante 75
Action: UTG 27k limpe, BTN overlimpe et je suis de BB 35k avec AhKd je relance a 4k, UTG call BTN fold
Flop: AsJh9h, je cbet 1/2 pot il shove ces 23k dans 9.5k
Profil de vilain: joueur amateur de niveau moyen, qui limpe beaucoup et qui hesite pas a miser beaucoup quand il est max.
Le problème avec les tables où il y a une dynamique de limp c’est que tu sais jamais ou tu te situes vraiment.
Après faut réfléchir en fonction des mains que vilain a limpé et pour lesquelles il y a eu un showdown.
Aurait-il limpé UTG avec 99-JJ ? C’est peu probable. Le shove direct encore moins puisqu’il perd beaucoup de value. En se faisant call que très rarement
As played j’aurai tendance à dire que vilain représente un big draw p-e Q10s, 10s, de temps en temps deux paires 9-J
Ca dépend de ton état d’esprit, de comment tu vois vilain et de si t’as envie de gamble.
Moi perso Top Pair top Kicker sur le flop je call. Si il a un draw tant mieux pour nous, si il a deux paires ou un brelan, on a encore de l’équité pour faire double paires ou une suite