AK Bulle satellite wina

Salut PA, on est sur un sat a 50 centimes pour des tickets 5€ sur wina
On est 8 left, c’est la “1ère bulle” , les 6 premiers ont le ticket a 5€, le 7ème 2.40€, et le 8ème rien
L’open raiser est 27/25 sur 30 mains, vilain qui flat est 40/7 sur autant de mains, qu’est ce qu’on est censé faire ici avec notre main ?
PS: je sais pas si ce sont de bonnes raisons, mais le 2.5x de l’open raiser qui fait ça pour la première fois, mais surtout le fait que le fish qui a flat l’open à pas l’air d’avoir peur de gambler vs mon tapis m’ont pas trop donner envie de shove sachant qu’il y avait 2 joueurs plus short que moi

Pas fait de calcul d’ICM pour savoir s’il faut shove ou non mais déjà, à défaut de shove pourquoi tu flat pas préflop ? T’as des cotes énormes et une main qui sera parfaite pour broke si tu hit A ou K.

2 « J'aime »

salut,

si tu as recuperer ton ticket de 5 euros alors ca ete un bon choix.

1 « J'aime »

pas sur que ce soit la meilleur façon de penser ici ^^

j’y ai pensé après coup, j’imagine qu’au pire perdre 750 de + si je miss change pas trop, et comme tu dit si je fait tp je suis tranquille a priori

1 « J'aime »

C’est super close, la dernière chose qu’on veut faire c’est bust. Je pense que c’est ok de fold, pas le moment de jouer un flip si on veut y aller (shove) faut soit avoir une tonne de FE (ce qui paraît pas mal avec nos bloqueurs), soit crush complet les mains qui callent.

D’ailleurs j’ai run icmizer ca dit QQ+ (même en mettant des ranges plutôt large aux vilains).

Ce qui est intéressant aussi, c’est que les blinds arrivent sur V6 qui sera à l’agonie ou alors obligé de prendre des risques.

J’aime bien l’idée d overcall et jouer fitofold post (même avec spr=1 faut être un de ces nits, A ou K ou fold)

2 « J'aime »

T’as mis quoi comme ranges aux vilains? car moi j’ai beau triturer les éventails , j’arrive toujours à un même résultat : push only AA :open_mouth:

1 « J'aime »

Ca ne depend que de la FE qu’on se donne a priori, si villain2 fold jamais, on a un clear fold, si il commence a fold 30%+ ca doit devenir legerement ev+

2 « J'aime »

Ouaip j’ai refait mais comme le bonhomme ne m’inspire pas trop confiance au niveau de fréquence de fe, j’en suis arrivé à QQ ev0 bas de range…

1 « J'aime »

@404notfound J’ai mis genre 29% OR et fish call 30%. Ca fait beaucoup mais c’est pour trifouiller.

Mais bon en gros faut serrer les cuisses, c’est tout ce que ça dit

2 « J'aime »

Je pense aussique c’est la meilleure option

1 « J'aime »