AK btn vs defence bb

Salut, je voudrais votre avis sur ce spot que je retrouve assez souvent. On est toujours sur le popcorn a 2€

Stats vilain: 27/17/10.5 3bet et 0% de donk bet sur (56)

On est d’accord que ce flop touche plus la range de vilain que la mienne, meme si au btn je peut relancer du suited connectors. Je suis pas certain qu’un call soit bon ici meme si on doit defendre un peut plus de 50% de notre range sur un cbet. Pour ma part deux overcard sur un board aussi drawy ne suffisent pas a call ce cbet.

Je voudrais savoir ce que vous faite ici, fold ? call ? et pourquoi call ?

Fold sans se prendre la tête pour ma part. (Je sais même pas si on peut me traiter de fille facile)^^

lol coquine :stuck_out_tongue:

Ouai ici ce flop rentre tellement dans sa range , t’as aucun backdoor donc dld facile je penses :wink:

Snap fold et next hand.

Tu veux faire quoi d’autres ?

Comme l’a dit la chaudasse plus haut, fold facile. C’est son 1er donk, tu n’es pas très profond ( en jetons, je précise, on sait jamais :P) et tu n’a que 2 overs.

lol sa part en couilles ce post :stuck_out_tongue:

fold.
rien d’autre a faire. ya bcp de cartes du decks qui te feront encore plus peur en turn.

lop ultra connecté, qui touche la range de vilain, que tu as complétemment miss et pour lequel tu n’as investi que deux blindes.
Tu peux folder les deux pieds sur ta table en dansant la macarena