voici une main que j’ai joué sur la fièvre, j’ai une trentaine de blinds et pas d’infos solides sur les vilains car je venais quasi de changer de table…
est ce que si je 2 barrel turn c’est un 3 barrels all in automatique ?
Mes sizings sont ils bons ?
est ce que si je 2 barrel turn c’est un 3 barrels all in automatique ?
Mes sizings sont ils bons ? [/quote]
Sans info ok pour c-bet au flop mais j’aime pas ton bet turn , tu fait juste fold Ax un 2 et peut être un 8 mais sans info tu peut pas savoir si il va fold ou call avec un 8 + il va jamais fold un draw sur ton sizing vue son stack , tu va te faire call trop souvent pour que se soit profitable
shove river c’est du loto , tu connais pas sa calling range donc tu sais même pas sque tu peut faire fold
sinon j’aime bien ton sizing au flop tu le laisse call avec des A moins bon et sa impact pas trop ton stack
Au début du coup ta 30bb tes encore bien tu peut les observer , sans info faut vraiment éviter de bluff tu perd quand même 6bb sur cette turn se qui n’est pas rien
min raise pf vu les stack sizes.
Ensuite post flop ck le flop et reeval selon l’action du joueur ip, ca touche bcp leurs ranges en plus tes 3way en sandwichs 20bb deep c’est très relou a jouer
Pour moi le Cb flop est obligatoire. Cependant le 2eme barrel est discutable. les Ax vont fold alors que tu domine. Bien que la Q enleve une un peu la possibilité d’un QJ ca rentre 10 9. si il a le le J pas sur qu’il fold a la turn. Ici je prefere check back. Le check a la river est bon.
Pareil. Je C/fold flop aussi. Et si je cbet je C/fold turn. C’est un peu chiant mais ça va être super chiant à jouer oop le vilain a un big stack donc il va pas mal float et ça touche pas mal leur range donc rien de bien réjouissant.
1/ C/F flop car le J au flop est plus dans leur range que dans la tienne.
2/ La Q au turn n’est pas top a barrel imo.
elle fait rentrer les QJ, T9, et tirages flush etc … et tu as une équité miminim, si river tombe avec un Tc, ça peut poser un PB d’engagement.
3/ si t es tjrs dans le coups : c/f la turn
4/ je crois qu’il y a un exemple GTO sur la page d’accueil de PA avec la reverse-hand d’une main joué comme ton exemple.
et le 5 c 'est KDO !
5/ si tu veux 3 barrels ici, tu doit prendre en compte :
peut il lacher un J et si oui sur quelle montant ? type KJ ou AJ car si tu barrel river tu es dans ce cas.
A t il le profil pour lacher une main du type 99-TT,ou AJ sur un 3baba ? car c’est ca que tu veut faire folder ici, et parceque jamais DP ne folderont ! hein …