AK,3 bet pot TPTK

Vilain 16/13/5.5 sur 80 mains

c’est tu un call ou un fold pour vous?
Son range a votre avis?

Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.50 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)

Button ($90.50)
SB ($50.25)
Hero ($52.55)
UTG ($38)
MP ($39.40)
CO ($80.95)

Preflop: Hero is BB with K, A.
1 fold, MP calls $0.50, 1 fold, Button raises to $2.25, 1 fold, Hero raises to $8, MP folds, Button calls $5.25.

Flop: ($16.25) A, 3, Q (2 players)
Hero bets $12, Button raises to $83 (All-In), Hero ??

Pas bcp d’historique avec lui à priori … 80 mains et sur les call des 3bet.

Il a un AF assez elevé mais attention car c’est sur 80 mains donc il faut voir s’il a touché et joué TAG ses grosses mains ou plutôt s’il a joué aggro des tirages …

Si pas d’info et sachant que c’est un pot 3bet j’aurai qd même call ! C’est peut-être pas super correct ? Mais j’aurai une info intéressante pour APRES … je suis près à perdre un cave ici.

Je trouve son raise au flop très fort pour les mains AA/QQ/33 qui auraient le set donc il a peut-être moins bien AQ/AJd ou même AK pourquoi pas avec le Kd ?

Bonjour,

Il doit te rester 32 à mettre pour gagner les 60 (env 1 pour 2)qui sont déjà mort, je crois que je payerai histoire de voir avec quoi il fait se move vu son AF qui le place comme trop agressif voir bluffeur

Il raise du B, tu 3bet des blinds, ça reste assez classique et le range peut etre assez large (pour 3better et pour caller le 3 bet d’ailleurs), son reraise all in sent plus le tirage qu’autre chose et a mon gout n’est pas forcément synonyme de si grande force, je pense que je call…car avec un monstre style DP as/q ou un set je le vois reraise all in …situation difficile tout de même…

bosco écrit:

Beeeeen c’est ce qu’il fait…

ici il peut faire le meme move en ayant touché et se proteger de la couleur ou d’un tirage quelconque…donc dur…ici je crois que je folderai bien sageemnt et j’attendrai un autre spot…
Dur, ptet weak, mais ca pue un peu…
pUis si ya un tirage flush,on est pas royal non plus :wink:

Il a peut etre un broadway suited a carreaux, en jouant flush ou flush max + gutshot suite. Il est au bouton, il attaque avec une main « intéressante » sans être premium, il se fait 3-bet et joue avec la position. Il trouve un tirage flush a 40% plus 4 outs pour le gutshot soit 16 % de plus… il voit le pot monter et sait que si il ne touche pas au turn il sera comited avec une cote pourrie, alors que la il a une très bonne fold equity. De plus si il est callé il joue un 55% 45% en aillant investit 1/4 des jetons totaux c’est donc EV+, et si tu foldes il récupères un pot…

En tout cas je la jouerait comme cela avec ce type de main.

PS : le raisonnement marche egalement pour une main 24d 25d 45d…

Results ?

Merci

Pas évident, je rejoins un peu bosco et tcho dans leurs analyses.
Vu du vilain, tu peux très bien être en plein resteal, donc sa hr de call de 3-bet en position est sûrement assez large, avec notamment des broadways suited/sc à carreaux.

De plus, il se doute que le flop a sûrement percuté ta hr, donc il ne doit pas te voir complètement à poil.

Sans aucune info, j’aurais tendance à dire que sa hr pour faire ce genre de move contient beaucoup de tirages et qu’il tente de maximiser sa fold equity.
Comme l’as de carreau est sur le board, je suppose qu’il ne craint pas trop le flush draw.

Perso, je pense que je call mais c’est très dépendant du vilain entre fold et call.

edma321 écrit:

[quote]Results ?

Merci[/quote]

AQ

de rien

Je trouve sa ligne au flop très bizarre avec top DP.
Il joue peut-être sur son agressivité pour se faire payer ses bonnes mains.

Perso je fold, minimum 2 paires, toute façon c impyable avec AK. Toute façon s’il fait ça avec AQ c’est qu’il veut pas voir sortir un carreaux ou meme un roi. Il veut gagner le coup arreté vaut mieu le laisser.

bin non ici, ca laisse quand meme réfléchir…
Tu as beaucoup de donks qui feront le meme move avec AJ ou A10…

le type est 16/13/5, c’est tout sauf un donk :slight_smile:

mais perso j’aurai vraiment eu du mal à caller, même si je pense que j’aurai craquév et callé la mort ds l’âme :frowning:

me rappelait plus des stats, elle date cette main…:wink:
Oui donc pas un donk…donc ca rejoint mon premier post :wink:
Merci cedr de veiller au grain :wink:

Effectivement, vu les sats du vilain, le fold est plus approprié

J’aurais fold je pense…mais c’est quand même facile après coup :stuck_out_tongue:

Je tablais pour que BU ai QQ ou AA ou comme toi AK… le all in c’est un coup de chaud quand même?? car même pour protéger son tirage c’est bcp