Ajuster son jeu au format Zoom en NL200

Prout

Le format arrive sur PMU il semblerait donc ca tombe a pique ! Vivemt ce soir

plop

nice vid !! ça déchire et ça envoi !! :smiley:

ps : rend moi service steuplé ! change t’on avatar de forum
je me cite sur le chan skype (ouais j’assume les merdes que je peux raconter)
=====> Yeepaa : on croirait les grognasses qui font le cul de poule pour mettre sur facebook 14:45
:D:D
°+°

Cool mais si tu pouvais faire du live aux mêmes limites la prochaine ça serait vraiment super :wink:

Commenter en live du zoom ça doit être bien folklorique :laugh:

Commenter en live du zoom ça doit être bien folklorique :laugh:[/quote]

Sur 2tables,c’est réellement génial,sur 4 non oui :wink:

Nice vidéo !!! Avec pas mal de jeu aussi :woohoo: :woohoo:

Perso je préfère grandement ce genre de review postgame, c’est beaucoup moins bordélique (même avec seulement 2 tables) et ça permet d’avoir des raisonnements beaucoup plus construits. En plus en live on aurait pas eu les photos de vacances :stuck_out_tongue:

Très bonne vidéo, merci à toi. B)

j’avais fait une video en zoom sur 4 tables si jamais sa interesse du monde !!!

[quote=“stuntmed38, post:696365”]j’avais fait une video en zoom sur 4 tables si jamais sa interesse du monde !!!

EPIC le missclick en sitant la NL500 avec 1k de br :laugh:

Pas mal le misscklick 20 fois au dessus de la limite désirée :stuck_out_tongue:
Scared money KJss sur la river stuntmed38? ^^ 3bet turn ou tank allin river et ship 20bi :wink:

les 1k c’etait à cause de mon challenge ^^, je joue en 100 actuellement et j’ai déja joué la 200 les samedi soir ou il y a plein de fish!!!

J’avoue que j’aurais put push river mais je le voyais bien en trap… son min raise turn je vois sa trés rarement aprés un check au flop donc j’avoue que cela ma un peu pertubé river!!!

j’attends quelque avis sur la video =)

Si tu veux des avis,recréer un autre thread :wink:

P.S: C’est un peu le thread de zug quand même :S

KojacX121 a raison je trouve crée une nouveau thread sa sera plus clair et plus simple pour tout le monde sinon sympa ta vidéo surtout que je joue ses tables la en ce moment :wink:

WTF ! quel edge !

j’ai regardé 3 min de ta vidéo. Je n’ai pas regardé pas parce que je ne la trouvais pas bien, mais malheureusement je ne suis pas encore prémium. J’ai pu savoir ou tu passais tes vacances tous le long de l’année lol mais je n’ai pas pu voir tes explications…j’aurais vraiment aimé les voir, car j’ai apprécié tes vidéos précedente! A bon entendeur salut…mdr

Mais sinon tu dis que ceux qui ont des ptites étoiles sont des fish, le mec avec 7 étoiles c’est un huge fish alors, puis toi aussi tu as des ptites étoiles… :smiley:

La main avec 66 : okay avec le donk bet mais turn y a pas un obvious c/r plutôt ?
AKs au CO vs UTG : j’opterais plutôt pour le 3bet automatique
JTs UTG : open 100%, call 3bet
J9o au CO : c’est le bas de ta range, perso je fold.
99, Ax suited de BB : 3 bet pour moi.
Pas fan de 3bet J8o même vs fish.

Pour info, on peut multitabler sur les tablettes.

J’ignorais que la ligne de défense c/c + donk bet turn venait de Chan. J’ai vu ça récemment quelques regs qui font ça, principalement sur les baby ou middle flops assez connectés ou carrément sur des dry flops. La difficulté, c’est que souvent ils réprésentent rien du tout.

Très bonne vidéo et très intéressante, ce sont justes quelques remarques, ça fait plaisir de revoir du middle stakes sur PA !

Un dernier truc que je voulais te dire : je trouve que tu devrais implémenter quelques overbets 110% dans ton jeu, je le fais souvent et ça marche pas mal quand vilain est prêt à payer un 70-80% il va souvent aussi payer l’overbet. Pas forcément river d’ailleurs, flop ou turn également.
La main où tu as KQo et où tu évoques le cbet, sur ce wet flop, par exemple ici j’aime bien cbet 110% pour protéger ma main oop et parce qu’on est souvent payé. Dans les pots qui vont souvent split comme quand tu as 99 et que hauteur as est censé split parce que double paire au board, là c’est idéal pour l’overbet river, à condition que tu le fasses avec l’as aussi.

Si tu t’intéresses à snowie, je pense que tu devrais jeter un coup d’oeil sur ses ranges preflop. L’impression que tu 3 bet pas beaucoup ?

Tu multi combien de tables en général ? Et quelles sont tes impressions sur le niveau du .com globalement et notamment pokerstars ?

effectivement

non pas automatique.

Open JTs 100% UTG? ca me parait loose. et call 3bet OOP?

Pourquoi ils ne représentent rien? on check/call pas souvent air au flop OOP.

[quote=“Jan6, post:696492”]
Un dernier truc que je voulais te dire : je trouve que tu devrais implémenter quelques overbets 110% dans ton jeu, je le fais souvent et ça marche pas mal quand vilain est prêt à payer un 70-80% il va souvent aussi payer l’overbet. Pas forcément river d’ailleurs, flop ou turn également.
La main où tu as KQo et où tu évoques le cbet, sur ce wet flop, par exemple ici j’aime bien cbet 110% pour protéger ma main oop et parce qu’on est souvent payé. Dans les pots qui vont souvent split comme quand tu as 99 et que hauteur as est censé split parce que double paire au board, là c’est idéal pour l’overbet river, à condition que tu le fasses avec l’as aussi.[/quote]

Ok intéressant.

en ZOOM 4 tables. en normal un peu plus. il faut savoir que 4 tables de ZOOM, équivaut a environ 13 ou 14 tables de format normal il me semble.(en terme de nombre de mains).
Le niveau du .com est assez hétérogène.
Par limite je dirais NL100 très faible. NL200 plus solide mais on voit encore des erreurs basiques de temps en temps. NL400 beaucoup plus solide.

Call 3 bet OOP avec JTs tout dépend, mais IP contre les blinds si.

Pour la ligne Chan, je suis okay avec l’exemple de ta vidéo : tu mises pour value dans un spot où tu penses que vilain va check back et tu ne veux pas lui laisser une carte gratuite.
Mais sur des boards qu’on va double barrel très souvent, ça n’a aucun sens sauf à avoir air. Et j’ai eu affaire à quelques cas comme ça ces derniers temps, j’avais l’impression que c’était devenu une mode, un peu comme il y a des périodes où tout le monde se met à donk bet et après ça se tasse.

Le .com donc meilleur niveau que le .fr ? Pas de différence notable ? Des bons et des mauvais comme partout ?

Je me pose la question parce que jouant sur le .es où le niveau n’a rien d’extraordinaire il se pourrait bien que je migre sur le .com un beau jour mais je voudrais pas avoir de mauvaise surprise. J’ai testé vaguement le réseau Winning mais j’ai l’impression qu’il n’y a que des serrures qui jouent 17/12, horriblement chiant… Le réseau Revolution là c’est plein de huge fishs, mais niveau sécurité ça fait peur.