Open JTs 100% UTG? ca me parait loose. et call 3bet OOP?
Pourquoi ils ne représentent rien? on check/call pas souvent air au flop OOP.
[quote=“Jan6, post:696492”]
Un dernier truc que je voulais te dire : je trouve que tu devrais implémenter quelques overbets 110% dans ton jeu, je le fais souvent et ça marche pas mal quand vilain est prêt à payer un 70-80% il va souvent aussi payer l’overbet. Pas forcément river d’ailleurs, flop ou turn également.
La main où tu as KQo et où tu évoques le cbet, sur ce wet flop, par exemple ici j’aime bien cbet 110% pour protéger ma main oop et parce qu’on est souvent payé. Dans les pots qui vont souvent split comme quand tu as 99 et que hauteur as est censé split parce que double paire au board, là c’est idéal pour l’overbet river, à condition que tu le fasses avec l’as aussi.[/quote]
Ok intéressant.
en ZOOM 4 tables. en normal un peu plus. il faut savoir que 4 tables de ZOOM, équivaut a environ 13 ou 14 tables de format normal il me semble.(en terme de nombre de mains).
Le niveau du .com est assez hétérogène.
Par limite je dirais NL100 très faible. NL200 plus solide mais on voit encore des erreurs basiques de temps en temps. NL400 beaucoup plus solide.
Call 3 bet OOP avec JTs tout dépend, mais IP contre les blinds si.
Pour la ligne Chan, je suis okay avec l’exemple de ta vidéo : tu mises pour value dans un spot où tu penses que vilain va check back et tu ne veux pas lui laisser une carte gratuite.
Mais sur des boards qu’on va double barrel très souvent, ça n’a aucun sens sauf à avoir air. Et j’ai eu affaire à quelques cas comme ça ces derniers temps, j’avais l’impression que c’était devenu une mode, un peu comme il y a des périodes où tout le monde se met à donk bet et après ça se tasse.
Le .com donc meilleur niveau que le .fr ? Pas de différence notable ? Des bons et des mauvais comme partout ?
Je me pose la question parce que jouant sur le .es où le niveau n’a rien d’extraordinaire il se pourrait bien que je migre sur le .com un beau jour mais je voudrais pas avoir de mauvaise surprise. J’ai testé vaguement le réseau Winning mais j’ai l’impression qu’il n’y a que des serrures qui jouent 17/12, horriblement chiant… Le réseau Revolution là c’est plein de huge fishs, mais niveau sécurité ça fait peur.
Effectivement bonne idée ;)…Cela permettrait d’avoir tes réflexions dans le feu de l’action , maintenant est ce possible de par la connexion que tu as là bas ?
Merci Zug pour cette vidéo. Je la regarderai avec attention.
Pour ceux qui veulent du Live : Zug l’a déjà (très bien) fait, c’est plutôt une bonne chose qu’il varie les plaisirs!
Par ailleurs, je ne pense pas trop m’avancer en affirmant que pédagogiquement parlant Vidéo Review>>>Vidéo Live
Les sessions Live c’est cool une fois de temps en temps mais quand les plays ne trouvent pas d’explications approfondies la valeur ajoutée reste moins élevée, il y a moins de matière.
Tout à fait d’accord avec Batmax, la pédagogie n’est pas du tout la même dans une session Live ou Review.
@stuntmed38 : ta vidéo est loin d’être inintéressante, on trouve de l’overbet, du floating en position, du 4bet light, mais franchement c’est d’une difficulté à suivre !!! J’ai du revoir 4 fois la main sur la table 1 avec 77 pour comprendre à peu près ton play (tu dis que tu vas c/r puis finalement tu call pour finir par overbet river, ouilleaieaie :blink: :silly: :sick: )
Je trouve que tu t’en sors très bien avec les commentaires vu que t’as déjà du mal à jouer dans le temps imparti sans te faire sitout, mais à choisir je préfère grandement la review de Zugzwang où on a des explications de tous les plays en détail et une réflexion bien plus élaborée.
Une vidéo live commentée c’est précieux pour voir les comportements des autres joueurs et pour s’adapter à une limite en particulier sur une room particulière (les 3/4 des plays que j’ai pu voir sur le zoom NL25 de PS sont complètement inadaptables sur du CG NL25 sur eurobet par ex.) tandis que la review peut nous permettre de vraiment améliorer son jeu dans sa globalité. B)