Théoriquement il lui faut 28% d’équité et il l’a avec anytoo je suis d’accord sauf que
- je pense qu’il n’en a pas conscience et qu’il va overfold ses poubelles
- les 28% théorique c’est si on la réalise son équité et c’est la que je pense avoir un meilleur niveau pour ne pas lui laisser réaliser toute son équité et c’est bien ça que je cherche quand je veux jouer post flop.
- Avec la range que je lui met 60% des mains - les top AQ+,TT+, sur KQx il à top+ seulement 18% du temps hein…
- et 3) discutable même si je suis pas tout à fais d’accord , au flop t’as Air total, tu sais difficilement combien d’outs tu cherches, bref chacun sont point de vue la-dessus
Par contre le 1 je réfute, même un joueur n’ayant aucune notion de range, etc peut toujours avoir des notions d’enchères, qui n’ont rien à voir avec le poker, tout le monde fais bien la distinction entre payer 500 pour gagner 2000 , comme payer 3500 pour en gagner 7000, même un enfant de 10 comprendrait rapidement qu’a montant différent, il y’a moins à gagner, et par conséquent sa requière un meilleur pari ( main au poker, jokey au quinté, equipe de foot aux paris sportif )
Donc la 1 ) à mon sens tu te trompes lourdement, tu sous-estimes trop ce facteur qui je te le répète n’a rien avoir avec le poker, c’est une notion d’enchère et ça n’importe qui la, après ce qu’il n’a peut être pas , c’est qu’heureusement au poker, l’intuition va à l’opposer des stats, donc il fera beaucoup d’erreur de jugement le débutant
ET prend un peu de recul, c’est pas méchant , mais quand tu dis je pense avoir un meilleur niveau que lui, sur quoi tu te bases pour dire ça ? sur son maigre volume, ton vilain t’as call Ip avec le milieu de son range, et t’as traps comme il faut… dans cette donne la à mes yeux tu m’apparais plus fishy que lui, prend le comme tu veux, ça n’a rien de méchant , si tu veux que je te montres certains spot ou j’ai joué comme un zgeg j’en ai un paquet, a ciao
Pas de soucis pense comme tu veux mais je ne suis absolument pas d’accord avec toi. Le jour ou je perdrai de l’argent je repenserai peut être à tes hypothèses et tes sizings.
Mais merci d’avoir répondu