AJs de BB, vs shove re-shove

Salut a tous, main joué sur un Hold’em a 3€ sur winamax. On est deja ITM, on doit etre a 13 left et on est 8/13.
90€ a la win. 5€ a prendre pour le prochain sortant.

Stats vilain5: 14/15/0/5% de 3bet sur 73mains
Stats vilain7: 22/16/2.3af/8.3% de 3bet sur 390mains

Vilain7 a snap re-shove, sa montre de la force j’imagine.

Qui prend le spot pour passer chip est s’offrir le top 3 ?

[quote=“karoubiii, post:956750”]Salut a tous, main joué sur un Hold’em a 3€ sur winamax. On est deja ITM, on doit etre a 13 left et on est 8/13.
90€ a la win. 5€ a prendre pour le prochain sortant.

Stats vilain5: 14/15/0/5% de 3bet sur 73mains
Stats vilain7: 22/16/2.3af/8.3% de 3bet sur 390mains

Vilain7 a snap re-shove, sa montre de la force j’imagine.

Qui prend le spot pour passer chip est s’offrir le top 3 ?[/quote]

Même contre le 1er shove je pense qu’il faut fold avec l’ICM (et on n’est pas forcément vraiment devant sa range de shove after limp).

Après le second shove, insta-fold.

Vs 88+,ATs+,KQs,AJo+ chez vilain qui shove et 55+,A4s+,K8s+,Q9s+,JTs,T9s,A9o+,KTo+,QJo chez vilain shortstack , tu as 28,50%.

T’a pas la cote

[quote=“uimais, post:956772”]Vs 88+,ATs+,KQs,AJo+ chez vilain qui shove et 55+,A4s+,K8s+,Q9s+,JTs,T9s,A9o+,KTo+,QJo chez vilain shortstack , tu as 28,50%.

T’a pas la cote[/quote]

Yep, j’ai également fait le calcul, la cote est pas bonne ces vrai.

Vs des profil fishy, on peut envisager un call ? ( sur read que les vilains sont capable de shove des beignets )

[quote=“uimais, post:956772”]Vs 88+,ATs+,KQs,AJo+ chez vilain qui shove et 55+,A4s+,K8s+,Q9s+,JTs,T9s,A9o+,KTo+,QJo chez vilain shortstack , tu as 28,50%.

T’a pas la cote[/quote]

Ta range de shove du short qui shove sans FE est beaucoup trop large.

Vu qu’il n’a pas de FE, il ne va jamais shove des A9s souvent dominés, ni des KTs, encore moins des A9o, KTo, QJo

Bref, même s’il est short, il va push plutôt strong car pas de FE, genre normalement 77+, AJ+, KQ éventuellement s’il est joueur…

[quote=“karoubiii, post:956774”][quote=“uimais, post:956772”]Vs 88+,ATs+,KQs,AJo+ chez vilain qui shove et 55+,A4s+,K8s+,Q9s+,JTs,T9s,A9o+,KTo+,QJo chez vilain shortstack , tu as 28,50%.

T’a pas la cote[/quote]

Vs des profil fishy, on peut envisager un call ? ( sur read que les vilains sont capable de shove des beignets )[/quote]

Non c’est pire contre les fishs. (enfin ça dépend des fishs bien sûr. Mais la range d’un fish qui push sans FE est très strong. En général ils n’aiment pas gamble sans FE (à juste titre d’ailleurs)).

Edit : Par exemple un reg en SB peut shove KQ ou KJs en se disant que s’il ne gamble pas là, il va se faire complétement bouffer par les blindes. un fish va fold en se disant qu’il est derrière tous les As, toutes les PP, bref, il va pas aimer le gamboule)

Salut.

Même sans le facteur ICM, je mets jamais la moitié de mon tapis ici avec cette main, vu l’action auparavant.

[quote=“karoubiii, post:956774”][quote=“uimais, post:956772”]Vs 88+,ATs+,KQs,AJo+ chez vilain qui shove et 55+,A4s+,K8s+,Q9s+,JTs,T9s,A9o+,KTo+,QJo chez vilain shortstack , tu as 28,50%.

T’a pas la cote[/quote]

Vs des profil fishy, on peut envisager un call ? ( sur read que les vilains sont capable de shove des beignets )[/quote]

T’a encore 25bb derrière pour moi c’est un fold

[quote=“greg31150, post:956775”]

Ta range de shove du short qui shove sans FE est beaucoup trop large.

Vu qu’il n’a pas de FE, il ne va jamais shove des A9s souvent dominés, ni des KTs, encore moins des A9o, KTo, QJo

Bref, même s’il est short, il va push plutôt strong car pas de FE, genre normalement 77+, AJ+, KQ éventuellement s’il est joueur…[/quote]

On est sur un 3euro faut prévoir large^^

Bah moi je crois faut call.
Le re-shove du mec qui a moins de 6bb annonce pas particulièrement de la force et je pense que l’on est largement devant sa range.

Quand au CO c’est sur que si on le met sur une range aussi tight que 88+,ATs+,KQs,AJo+, il faut fold, mais moi je le mets pas sur une range aussi tight au CO avec 12bb.

je trouve le call ev+ imo.

[quote=“rouki21999, post:956788”]Bah moi je crois faut call.
Le re-shove du mec qui a moins de 6bb annonce pas particulièrement de la force et je pense que l’on est largement devant sa range.

Quand au CO c’est sur que si on le met sur une range aussi tight que 88+,ATs+,KQs,AJo+, il faut fold, mais moi je le mets pas sur une range aussi tight au CO avec 12bb.

je trouve le call ev+ imo.[/quote]

Gaffe, le CO est 14/15 hein!
Et comme dit Greg, le btn a aucune FE, normalement, il est tight ici.
Je vois vraiment pas comment on pourrait être devant les 2 gus.

c’est quoi un 6 max? tes stats sur “vilain5: 14/15/0/5% de 3bet sur 73mains” sont des stats de 6 max ou de FR?
Le truc c’est qu’il shove sur un limpe en amont (qu’on doit aussi prendre en compte dans l’équation si on connait le joueur), si il y pas ce limp j’ai bien envie de prendre le spot, 5 joueurs à table je vois bien shove kkchose comme A8s+ et A9o+ KQo+ 55+ et le deuxième à 6BB je m’en fou un peu il peut prendre n’importe quel spot de gamble avec une main connecté.

Mais malgré tout, j’ai vraiment l’impression que ma main est trop forte ici, je ne joue pas mon tournoi et je peux prendre un bon stack pour avancer vers la tf, on est ITM, bref j’ai pas mal d’argument pour reshove. A voir pour les stats de vilain 5 si c’est valable en 5 handed, si c’est le cas fold la mort dans l’âme, sinon Tapal préflopi.

[quote=“huaske, post:956834”]c’est quoi un 6 max? tes stats sur “vilain5: 14/15/0/5% de 3bet sur 73mains” sont des stats de 6 max ou de FR?
[/quote]

Aucune idée, justement je sais qu’il est possible sur certain tracker de séparer les stats 6-max et FR, ces possible sur HM2 ?

Oui sur PT4 c’est possible et c’est bien utile, sur HM2 ça doit l’être aussi mais je ne pourrai pas t’aider.

Ma question était également pour ce tournoi : c’est est un 6 max ou un FullRing?

Tu sais pas si t’as joué 73 mains à cette table avec lui?

Spot close mais je pense le prendre quand meme, et au pire histoire de mix je folderai AJo.

[quote=“huaske, post:956842”]Oui sur PT4 c’est possible et c’est bien utile, sur HM2 ça doit l’être aussi mais je ne pourrai pas t’aider.

Ma question était également pour ce tournoi : c’est est un 6 max ou un FullRing?

Tu sais pas si t’as joué 73 mains à cette table avec lui?[/quote]

C’est du FR, et oui j’ai joué 73 mains avec lui.

[quote=“karoubiii, post:956850”][quote=“huaske, post:956842”]Oui sur PT4 c’est possible et c’est bien utile, sur HM2 ça doit l’être aussi mais je ne pourrai pas t’aider.

Tu sais pas si t’as joué 73 mains à cette table avec lui?[/quote]

C’est du FR, et oui j’ai joué 73 mains avec lui.[/quote]

Donc shove.