Dans ma famille nous sommes deux à jouer a everest.
J’ai commis une erreur, en effet j’ai versé 5 euros sur le compte de mon père.
Cependant je n’avais pas vu le petit avertissement au dessus.
Du coup quand je vais sur mon compte et que je veux ajouter une carte bleu, cela m’est impossible même après l’avoir supprimé du compte de mon père.
Comment faire pour pouvoir réutiliser ma CB sur mon compte sans utiliser netteller and co bien entendu.
« Tel que spécifié dans les Termes de l’Accord que vous avez accepté
lors de l’ouverture de votre joueur ainsi que sur nos pages de
transactions, il est strictement interdit d’utiliser des méthodes de
paiement ou d’encaissement qui ne sont pas au nom du joueur. »
Voila ce que j’ai reçu comme mail de la part d’everest lors du controle de mon compte, il devait être à la recherche d’une excuse pour me vider mon compte! Donc faite bien attention à ne pas enfreindre cette régle!
Sinon pour ton probléme masseur, pourquoi ne pa tester une autre room que celle sur laquelle joue ton père?
« sans utiliser netteller and co bien entendu. »: c’est bien dommage par ce que je pense que c’est LE moyen par lequel il faut absolument déposer aujourd’hui pour ne pas être embétté! Tu n’auras pas à leur envoyer 25 formulaires une fois que tu commenceras à cashouter tes bénéfices !:evil: Et si tu envisages de changer de room plus tard tu n’auras pas à redonner ton numéro de carte à un autre organisme!
[quote]Justement comment cela se passe si je veux retirer de l’argent gagné (c’est netteller qui s’en charge ou alors c everest)?
C’est toi qui choisis le moyen que tu veux utiliser, mes deux premiers retraits ont été sous forme de chèque envoyé par everest, mais maintenant étant donné que j’ai enregistré mon compte bancaire sur neteller je pense que je ferais des virements bancaires.
Pour les chéques éverest c’est plutot long: il faut compter au minimum 3 semaines!Pour les virements avec neteller je n’en ai aucune idée!
[/quote]Je sens que c’est ce que je vais faire car le jour ou ils voudront m’ennuyer ils pourront.
Je pense comme toi qu’il recherche LE truc pour fermer et vider les comptes, mais c’est pour ta sécurité parait il :laugh: . Plus sérieusement, je pense que ces controles ont une utilité indéniable : qui aimerait se faire voler tous ses dollars sans qu’everest n’intervienne?
[quote]J’aimerai une room en FR avec un style pas très loin d’everest (pseudo 3D), que me conseilles tu?
Euh… déja n’ai pas peur des rooms en anglais en effet tu t’y retrouve très vite et pour écrire les mails un niveau 6ème avec un dictionnaire à portée de main fera l’affaire.
Si tu veux une room pour multitabler prend CdPoker le niveau y est assez faible l’affluence y est plutot bonne!
Après si tu veux un soft super beau prend mansion , cependant on n’y trouve pas de micro limite et le traffic de joueurs y est très très faible!
Bodog j’aime pas trop, je pense que le niveau y est un peu plus haut et on ne peut ouvrir que 3 tables à la fois!
Ensuite FullTilt je n’est pas essayé mais le niveau y est parait il plus élevé que sur toutes les autres rooms partenaires!