Folf to 3bet -65 ca commence a faire peu +de 80 tu peux le 100% 3bet
4 bet range ca depend de la limite a laquelle tu joues sur du .fr nl50 100 il y as tres peu de 4bet light dont la 4bet range c’est QQ+ AKs AK donc 2.5%
flop cb moins 60 ca commence a faire peu + de 80 ca commence a faire beaucoup
pour moi Ft3b et CB c’est essentiel, 4bet range pas trop utile en .fr sauf metagame vs reg imo
tu peux ajouter le Steal / fold to steal et un petit WTSD et/ou W$TSD (y’en a beaucoup qui aiment l’utiliser)
en 6max plus de 30% de steal commence a etre pas mal ! 40% est elevé 50% et+ tres elévé
un mec qui steal moin de 25% est trop tight imo (donc evite de 3bet light un reg qui steal a 18%)
fold to steal je pense que l’ideal est autour des 80% donc 90% devient tres tight , -de 70% devient loose , cependant en .fr tu peux vraiment descendre ton fold to steal vue la passivité des joueurs pre flop.
je précise que toutes les stats que je t’ai donné son valide pour du .com donc c’est a réadapter pour le .fr
ex pour le fold to 3bet , j’ai un ft3b vraiment bas en .fr par rapport au .com etant donné que les 3betteurs .fr ont tendance a min 3bet ce qui fait que je call beaucoup plus de 3b en position…
meme chose pour le fold to steal qui devrai diminuer, puisque ça limp
meme chose pour steal qui devrai diminuer , puisque il est souvent hard de stealer les blinds et que l’adaptation va plutôt consister a resserrer son range de steal.
en bref si tu vois des joueurs avec les bonnes stats du .com , ce sont très certainement des reguliers!