Ajout de nouvelles limites de Cash Game

:pinch: :blink: :S

A partir du 6 Mars, PokerStars ajoute deux nouvelles limites sur ses tables de Cash Game !

La NL 20 et la NL30 remplaceront désormais la NL25.

Qu’est ce que cela changera en terme de niveau ? En terme de joueurs présents ?

A vos claviers pour laisser vos commentaires …

pas grand chose a mon avis :slight_smile:

Au contraire cela va changer pas mal de chose - on va voir des joueurs de Nl10, respectant un BKM solide, up de limite et passer en Nl20 car ils vont avoir la bankroll nécéssaire.

Ce n’est pas un hasard si les autres rooms et réseaux de poker ont tous installé des tables de nl20 et nl30 dans leur soft… :slight_smile:

En tout cas merci pour l’info

Bonne initiative, car comme l’a souligné taiji, cela permettra d’up de limite plus rapidement pour les joueurs solides de NL10.

Vous ne pensez pas que c’est un attrappe-couillon visant à soutirer plus d’ € aux joueurs si ceux-ci grindent en NL 20 puis en NL 30 ? Car le rake est très élevé en micro-limites d’où l’intérêt de PokerStars de “freiner” l’ascension des grinders en les rakant comme des malades! :unsure:

Et moi qui pensais upper en NL 25 fin mars j’en suis pour mes frais lo! :evil:

Quel intérêt réel y a t-il à play la NL 20?

Pour vous y a t-il un sérieux gap entre la NL 20 et la NL 30?

Ce serait EV+ d’avoir des retours de regs sur d’autres rooms histoire d’éclairer les choses. :wink:

Je pense honnêtement qu’il s’agit avant tout d’un coup plutôt commercial, le rake étant toujours plus élevé sur des deux limites différentes, sans de réelles différences …

Autant faire gamble les joueurs récréatifs !

En revanche, je me demande si certains joueurs de NL 50 ne redescendront pas pour se “refaire” la main, et leur BankRoll ?

[quote=“tothamon, post:565526”]
Quel intérêt réel y a t-il à play la NL 20?[/quote]

La cave n’est multipliée que par 2, ce qui est psychologiquement plus supportable :slight_smile:
Tu as besoin de gagner moins en NL10 pour monter, c’est toujours ça de gagner!

Les branquignoles du clubpoker qui végètent depuis des lustres en NL10 vont être contents, il vont pouvoir tenter des up en NL20 plus souvent (et se broker tout autant ah ah)

Ce qui m’arrangerait ce serait que les “top” regs de la NL 10 se barrent en NL 20 ce qui affaiblierait le niveau général de la 10 et attirerait peut-être plus de fish et de regs moyens de la 5! :whistle:

Comme ça je grind tranquilou en NL 10 jusqu’à avoir 900€ de bankroll et hop je passe en NL 30! :stuck_out_tongue:

PS: PreFlopXP wrote:

Ben déjà que je croise régulièrement des Supernova en NL 10 alors t’imagines que la 20 ça pourrait les tenter encore plus! :laugh: