AJo call un shove - bien pas bien?

je pense également que le call est ok du fait de la position idéale de resteal, du stack de BB, et de l’action qui précède, et de la prseeion qu’il peut mettre à l’approche de la bulle : tous ces facteurs font que la range de BB doit s’élargir qd même à des 22+,A2s+,KTs+,QJs,A7o+,KJo+.

mais c’est très close : juste en enlevant A7, A8, A9, oofsuited, on est en coinflip.

Après, je sais pas si on peut parler d’ICM ici vu qu’on est proche de la bulle … mais dans ce cas le fold est peut etre meilleur.

J’ai la sensation que vos réflexions sont vraiment trop théoriques. On est sur la Sunday Surprise, c’est 95% de récréatifs. Et meme chez les regs, ça va pas squeeze shove une tonne dans ce spot .

La range de BB sera assez caricaturale imo, des “bonnes” mains mais qui ont peur d’un board défavorable (AQ/AK 88-JJ voire QQ).

On est meme pas au courant de l’image de HERO, on raise avec 22bb HJ . Notre range parait weak? Sur un field ultra sticky comme le sunday surprise?

Je pense qu’on a un clear fold tant que vilain dégage pas de tendance maniaques.

a la place de bb meme si ICMIZER nous dit que notre ev chips est bonne a shove 77 ou A5s. J’ai du mal a croire que EV shove > EV call.

1 « J'aime »

salut

ou et le HH ? sans voir le spot, la situation sa peu être un call comme un fold !

a définir: range vilain, stack vilain, position

KK si tu préfères. Puis bon s’il 3bet A5s, 22, KTs & co, ça reste beaucoup de mains… D’une manière générale, si SB ou BB sont degen, ça me parait pas un spot si dégueu de slowplay, même si en vrai on s’en fou un peu car les EV s’envoleront jamais non plus.

Bref, comme dit cami toutes facons c’est pas parce que c’est mieux que fold que c’est mieux que call, et en plus c’est pas parce que c’est un shove que vilain le fera.