AJo au btu à 9 left

Bonjour à tous,

Voila une petite main qui me pose question.
Je me demande suis je ne suis pas trop serré sur ce coup…
Pour vous c’est un snap call ou snap fold ?
Pour ma part j’ai utilisé tout mon time bank afin de prendre ma décision.

Moi : 24/20/10
Sb est : 28/7/7 40 mains pas énorme mais n’ai fait qu’un 3bet ca range doit etre fort pour shove ici.
bb : 50/34/15 136 mains on joue ensemble depuis un moment, assez aggro on a un histo de 3 bet 4 bet depuis un moment.

Merci de vos avis.

si vilain 9 ne call pas c’est easy call vs SB par contre contre 2 joueur je fold !!

Moins de 25bb de profondeur, table de 3 joueurs, je pense qu’on doit call

C’est quoi le buy-in?

Bon fold. Aucune raison d’aller gamble 25bb.
Aucune raison de croire que t’es devant la range de push de vilain 1.
Et vilain 9 est armé lui aussi en toute logique.

snap fold et c’est pas close.

[quote=“camilero31, post:950316”]snap fold et c’est pas close.[/quote] +1

Merci de vos réponse.
Effectivement j’ai fold après grosse réflexion.

Ca me prend un peu la tête de fold ce spot; mais je me suis raisonné en me disant que vilain 1 avait cette range :77+,A7s+,KJs+,QJs,AJo+,KQo
vilain 2 : JJ+,AJs+,KQs,AQo+,KQo

voila la main :

Evidemment à la fin de cette main je fait la gueule,j’ai ragé comme un fou et j’ai eu une envie subite d’éclater ma souris !

Deux mains après je bust avec la même main vs vilain 1 qui avait 88 lol.

comment tu peux rager alors que t’étais crush?

si tu rages quand tu fold 83o utg que le flop vient 883, change de jeu imo

SNAP FOLD rien que sur le shove de SB.

Quand BB le call je suis assez certain que tu peux fold JJ sans sourciller (voire QQ).

A la place de BB je pense que je fold TT.

[quote=“camilero31, post:950538”]comment tu peux rager alors que t’étais crush?

si tu rages quand tu fold 83o utg que le flop vient 883, change de jeu imo[/quote]

+1

En plus il y a 99% de chance d’avoir un board différent si tu call

[quote=“Salengro, post:950653”]

En plus il y a 99% de chance d’avoir un board différent si tu call[/quote]

Exactement. On entend les joueurs dire: si j’avais call, j’aurais touché le board en plein.
Mais faut expliquer que la donne postflop n’est pas programmée à l’avance.
Rien à voir avec le live.

[quote=“ChipoMerguez, post:950536”]Evidemment à la fin de cette main je fait la gueule,j’ai ragé comme un fou et j’ai eu une envie subite d’éclater ma souris !

Deux mains après je bust avec la même main vs vilain 1 qui avait 88 lol.[/quote]

c’est pas du live, les cartes sont sortis aléatoirement à l’aide d’un algorithme si tu tank une seconde de plus un flop différent apparaîtra

edit; javais pas vu la réponse de garcimore ^^

[quote=“Salengro, post:950653”][quote=“camilero31, post:950538”]comment tu peux rager alors que t’étais crush?

si tu rages quand tu fold 83o utg que le flop vient 883, change de jeu imo[/quote]

+1

En plus il y a 99% de chance d’avoir un board différent si tu call[/quote]

c’est pas faux ^^

Non mais sérieux j’ai ragé que deux J sortent sinon évidement que dans le même spot je fold facilement.(maintenant) !

Salut,

oui il est clair que ces snap fold, meme si BB ne call pas :confused: on est flip assez souvent. Bon ok le flip a 25bb why not ! mais bon on a investie 2bb :stuck_out_tongue:

Easy fold