voici une main ou je ne sais jamais ce qu’il faut faire.
t’es un milieu de tournoi, t’as card dead depuis 1h, t’as 5-6BB et il y a de l’action avant toi.
J’ai quand même pas mal tanker avant de fold me disant que j’étais crush.
quelques infos sur les vilains :
vilain 13 a bcp limp-fold.
vilain 10 a bcp iso-raise vilain 13
vilain 22 est la CS de la table et a pris enormement d’iso-raise de vilain 16. qu’il a souvent payé pour abandonner turn régulierement.
vilain 16 est un reg gagnant. il a iso-raise quasi tout le temps. a un taux de 3bet de 21% sur 300 mains.
Certains d’entre vous arrive à push ici ?
je sais que face a 4 range ma main ne vaut pas grand chose mais bon…
lol reg gagnant qui clique sur des boutons, c’est un mec qui a chatté un tournoi en faisant n’importe quoi tu veux dire…
Je pense que c’est un shove parce qu’avec toute cette dead money on a besoin de quelque chose comme 20% d’équité et je pense qu’on les a, c’est le moment de jouer un peu high variance pour tripler ou quadrupler et se donner une chance.
2 choses se tiennent à mon avis, jouer le spot high variance comme le dit Scorsese et là soit on ramasse plein d’argent soit on sors, c’est à double tranchant, et d’un autre coté on se dit que l’on préfère attendre un spot plus sur et moins casse gueule pour repartir sur de bons rails aussi, cela dépend de l approche que l on considère à ce moment de la partie selon la dynamique et notre edge !