AJ oop dans le ME de wina

C’est le main event de winamax à 50€

Vilain est 20/11 et 1 d’af sur 82 mains.

Au flop je décide de ne pas Cbet, car sur le moment j’avais l’impression qu’il n’y avais pas une tonne de value. Maintenant à froid je doute de mon choix. Il y a quand même les Ax moins bien, les Tx et les tirage flush, voir des gut shot qui peuvent caller. Mais in game, je l’imaginé plutôt tight.

Pour le reste de la main, je vous laisse me dire ce que vous auriez fait.

salut j’aurais fait un peu plus cher préflop, mis à part ça j’aurais certainement fait sensiblement la même chose en prenant en compte le fait qu’avec ton stack soit tu es obligé de prendre des risques pour monter un stack et qu’il peut être en bluff.
En fait la seule chose qui m’embête ce sont ses stats mais sur 82 mains ce n’est pas encore assez significatif pour me faire fuir de ce coup il peut vouloir te mettre la pression selon ton image, de toute façon je ne suis pas sur que tu trouves un spot plus favorable par la suite,et si il te montre son k ou Q de trèfle on dit bien joué …

Salut, je cbet trés souvent ici, surtout que le flop est pas mal connecté, tu est clairement en value vs des flushdraw straight draw, des Ax moins bien comme tu la citer, mais avant tout ce cbet/flop sers a proteger ta main donc cbet/flop, j’aurais shove/turn parcontre, on a encore pas mal d’out a venir qui peuve nous arranger puis de toute façon on va shove any river vu la taille des SPR ces clairement un coup qu’on ne peut plus lacher.

Je suis pas certain qu’il y est tant de protection a faire sur ce board.

Si il a un flushdraw, de toute façon, il ne lâchera pas, et toute les autres mains ou je suis devant il n’a pas beaucoup d’outs.

De plus, avec mon stack a ce moment du mtt, je suis plutôt content de prendre un risque pour doubler, donc tans pis si je lui laisse par exemple ses 25% d’équité si ça peut le pousser a bluffer.

j’aurais fait 1200 en open
par contre, il me semble que turn, il faut shove, tu as bcp d’équité

Au flop on cb je pense pas mal de value sur Tx/Ax et si on check tous 85% de nos Ax ça va pas être jojo niveau range

As played je crois qu’on doit call river

[quote=“KOjacX121, post:914098”]Au flop on cb je pense pas mal de value sur Tx/Ax et si on check tous 85% de nos Ax ça va pas être jojo niveau range

As played je crois qu’on doit call river[/quote]

+1

je shove turn mais as played, le call me parait bon et est cohérent avec ton play

Salut a toi.

Flop faut aboslument cbet pour plusieurs raisons:

• On a de la value sur bien des mains , et on se value cut contre tres peu de mains à priori
  • Si on décide de sous représenter notre main , on va induce une tonne de bluff et partir dans un guessing game ou on va juste jouer à pile ou face.

Ce spot est plutôt chiant , il à l’air assez passif donc je ne m’attends pas à ce qu’il lead des FD flop ( ou éventuellement des gutshot qui prennent FD turn) et c’est vraiment tout ce qu’il a dans sa range de value qui nous bat donc j’ai l’impression qu’à part KcQc c’est des mains qu’on bat type AT A3 TT 33 qui ont décidé de transformer en bluff sans savoir vraiment pourquoi.

Qu’est ce que vilain retourne au final?

cbet obligatoire ici car maintenant tu es bien embêté river

c/shove folp? On a pe legerement trop, mais ca me parait pas degueu, il va souvent te payer avec moins bien (tirages).
As played, call down standard imo mm s’il y a de fortes chances qu’il ai un le roi de trèfle.
S’il faut vraiment trouver un fold c’est turn, car river c’est impossible avec ce run out, mais je ne pense pas que ce soit bien jouer de fold.

Merci pour vos réponse.

Je vous mets le résultat final, pour ceux que ça intéressent.

un peu en retard mais pour moi c’ est un 3 baba no brain

Je viens après la match mais j’aurais aussi dit call river. Je vois pas des masses de Kc ou Qc qui jouent comme ça, pour moi il essaie de t’embrouiller avec ce board scarry.

cbet flop
fold turn il value une flush ou un set très souvent vu ta line.
Après ton call turn, c’est un fold river il a tjs Kc ici imo (sauf meta-game particulier)

Edit: ahahah nom de dieu j’ai tout faux!
Mais honnêtement c’est très high variance ton call turn (et pourtant dieu c’est que je spew en MTT!!!), ne pas oublier que vous êtes en early,etc,…
Bon bah là franchement… Mais je persiste: je pense que c’est pas top de se broke ici sauf histo particulier

Je penses qu’il faut cet mais appart ça je trouve le call river bon