Plop !
Vilain ip inconnu. Au vu des sizings, positions relatives et texture du board j’ai décidé de prendre l’option conservatrice et fold turn (je sais déjà que si je call turn j’ai vraiment pas envie de call river sur une brique …), trouvez vous ca trop weak/nitty ou ok ?
Salut,
Sans info précise sur le joueur, je pense que l’action est standard.
Vu le sizing, et la cote qui est offerte avec le joueur de BB, le call pre flop me semble obv avec 100% de notre range d’open.
Flop, je pense que c’est bcp trop weak de check/fold. Il va de temps en temps jouer des broadway qu’il aurait gay 3bet comme ça, et des KK/QQ/JJ bizarres.
On a un bloqueur sur les Ax, et il en reste plus que deux dans le paquet.
Turn, j’ai vraiment du mal à voir avec quoi de moins bon que nous il va 2barrel.
Il va jamais 2 barrels bluffs sur cette turn qui change quasi rien. Il va pas 2 barrel KK/QQ/JJ. Je vois pas de Ax moins bon que AJ 3bet pre flop vs open UTG et deux barrels.
Sauf bien sur s’il sait pas du tout ce qu’il fait. Mais sans info, c’est un fold turn
Merci Barth pour ta réponse. COmment puis je te contacter directement j’avais des questions sur le fonctionnement du site ?
Je t’ai envoyé un message à ce sujet (petite enveloppe rouge en haut à droite du site).
Attention, c’est copyrighté ça.