AJ contre plusieurs adversaires

Voici une main où je n’ai pas trop su quoi faire.
C’est la deuxième main d’un SnG. La première main a vu s’affronter KK et QQ, donc on n’a pas trop d’indications sur les joueurs.
Je suis à la SB avec AJo.
Deux joueurs suivent 10. Un joueur relance à 20, un joueur le suit, un autre relance à 30. C’est à moi de parler.
Les deux relances sont particulièrement minables et ne signifient absolument rien, on peut être à peu près sûr que tout le monde va suivre maintenant, à moins que le premier relanceur ait AA et décide de surrelancer très fort derrière.
Je peux décider de surrelancer assez fort ici pour faire fuir, mais derrière deux relances, mon AJo n’a rien de bien fringuant.
La question est donc, à mon avis, dois-je suivre ?
On peut estimer que les côtes pour suivre sont assez bonnes, puisque on risque d’être 6 dans le coup.
Seulement AJo est typiquement une main qui demande peu d’adversaires.
Si je touche paire d’as, mon kicker sera sans doute bon, mais sur ces tables un type avec A2 pourrait bien faire des overbets que j’aurais beaucoup de mal à suivre. Si je touche paire max avec mon valet, ma main sera sans doute bonne aussi, mais si je suis et qu’un tirage tombe, je serais bien embêté.
Bref, je me suis couché, mais je ne suis pas du tout sûr que ce soit le bon choix.

Conclusion de la main : le premier relanceur avait JhTc. Le deuxième avait KhTh et le seul limpeur à avoir suivi jusqu’au bout avait 8d7c.
Quatre coeurs sont tombés sur le board, donc j’aurais eu la meilleure main, mais les mises du joueur avec KhTh, ayant trouvé sa couleur avant moi, auraient pu me forcer à me coucher si j’étais entré.

Pour moi deux moove possibles dans cette situation:

1 Fold :la postion n’est pas bonne et la main bien que bonne n’est pas béton et je veux developper une image de serrure en début de tournoi.
2 Gros raise pour mettre la pression et apparaitre comme un joueur agressif et faire un peu le ménage.
C’est un moove osé en début de tournoi mais je crois l’investissement peut être très rentable en terme d’image.

C’est aussi mon avis, fold ou raise, c’est la question qu’il faut se poser ici, ou dans l’autre sens (raise ou fold).
Après, en début de tournoi, table pleine et hors de position, j’aurais certainement jetté cette main aussi.

ouais non je pense que fold est la bonne alternative surtotu quand c en debut de sit and go. Prends les informations d abord.
De plus AJo est vraiment une main boarder line