Bonjour, j’ai un petit souci avec la room Winamqx. Je viens d’installer le soft, et j’ai lancé HM. Tout marche du HUD, il actualise les mains…mais le problème c’est que les stats changent de place à chaque fois que j’ouvre une nouvelle table !
Je met les bonnes places, et lorsque j’ouvre une nouvelle table, les stats ne sont pas sur les bons noms. Je change donc les stats de place, mais la modif se répercute sur toutes les tables donc c’est le grand foutoir !
Comment mettre les sièges en 5-max? je ne vois que 6 max sur HM.
Et pour les mucked cards, je déplace AA,22,33,44,55 mais à chaque fois cela change. merci
Je ne sais pas si ça peut t’aider mais j’utilise la position 3 en 6 max sur hm et je suis toujours assis en bas dans les préférences winamax . Je joue très rarement en 5 max mais il me semble que ça marche
Bonne chance
Je pense avoir trouvé la solution il faut simplement dans le lobby winamax séléctioner ton siège favori et faire de même sur Holdem manager et selectioner les 2 mêmes sièges a la fois sur Wina et sur HM dans - " Hud options " puis dans " seeting préférences " normalement au bout de quelques mains cela fonctionne parfaitement en tout cas pour moi j’espère avoir résolu ton problème problème