Aidez moi svp ! pb hud

Bonjour à tous…
Je viens de telecharger Holdem manager et j’aimerais l utiliser sur everest poker…
le tracker a bien trouvé l’historique de mes mains puisque celui ci a retrouvé des mains jouées depuis deja quelques semaines en arriere…bref…
quand je joue l’hud ne s affiche pas…
et dans la fenetre blanche qui s affiche lors de l’auto import je ne vois pas ma table…je la trouve dans table link si je me trompe pas , je fais glisser la croix rouge dessus mais rien ne se passe…
Pourtant mes mains sont belles et bien importées puisque dans “session” je revois tous les coups joués avec les stats de mes adversaires ect ect…
je tiens à préciser que je ne suis pas tres doué dans le domaine informatique et donc par conséquent je pette vite un cable devant mon pc !!!

s’il vous plait aidez moi à trouver une solution je commence vraiment à perdre mon calme !

Merci à tous !!:silly:

Salut,
T’as essayé de mettre HM et le soft de la room en anglais?
Si ça marche pas j’ai pas d’autre idée désolé ^^
Bon courage

PS : vu la communauté de bourrin en informatique présente sur PA, au pire ils te recoderont HM :smiley: (joke bien sûr, mais je suis sûr que certains ont les skills)

salut,

dans “table finder” as-tu sélectionné la table avant de faire glisser la croix rouge?

Salut,
oui tout est en anglais…malheureusement ce n est pas ça…mais merci de ta réponse l’ami !

salut, lalicorne
non je ne le faisais pas…je viens d essayer mais rien ne change y a toujours rien qui s affiche…erff…merci quand meme.

gurache wrote:

[quote]salut, lalicorne
non je ne le faisais pas…je viens d essayer mais rien ne change y a toujours rien qui s affiche…erff…merci quand meme.[/quote]

Tu es sur de faire correctement la manip ?
A savoir, jouer quelques mains sur une table puis lancer l’import. Ensuite dans la fenêtre table finder qui va s’ouvrir tu clic sur le nom de la table sur laquelle tu as fais quelques mains, et tu fais glisser le drapeau rouge.

Salut Gurache , dis voir , j’ai eu aussi du mal a l’installer ya 7 mois . Est ce que tu a creer un player aliases dans options ?
Il faut faire add alias , mettre un nom , et apres add player , tu tape ton pseudo , normalement il te le proposera et tu le selectionne .
Pour moi , une fois fait cela , cela marché
par contre des fois il faut quand meme faire table finder pour trouver la table et que ca s’affiche correctement la premiere fois , et ensuite ca doit s’affiché normalement.
Cette manipulation sert a ce qu’il te reconnaisse.
J’espere que ca t’aideras .

Salut Premium PA,
j ai fait ce que tu m as dit de faire et ça a directement marché^^
je te remercie d’avoir consacré quelques minutes de ton temps…
je suis vraiment une brelle lol…
encore grand merci bye et bonne sessions ^^

MDR merci dannydan pardon et non pas premium PA qui est ton statut lool…
faut vite que je trouve une cachette là ça va plus^^

Salut bobylebobs89 dannydan a reussi a regler mon probleme néanmoins je te remercie pour ta réponse l’ami…
bye et bonne session à toi aussi dans un futur tres proche je l espere pour toi^^
bye

Content pour toi que ça ait fonctionné.
C’est frustrant d’avoir hm et le hud qui s’affiche pas, j’avais le même problème au début avant qu’on m’explique la manip.
On m’appelait pas encore premium à ce moment là :laugh:

Gl à toi !

aie…ça marche plus les gars…il me décourage ce putain de logiciel…
pourtant hier ça marchait niquel quand j ai suivis tes instructions dannydan.
je comprends plus le delire là…j ai meme essayé la manip de boby mais en vain…

erff les gars je comprends vraiment plus moyen pour que ça remarche pourtant j ai rien touché !!
c est vraiment un nid a emmerde ce putain de logiciel…pffff…

Arf, t’as essayé de refaire la manip depuis le début?
Les mains sont toujours importées ou pas?

salut dannydan et merci de me répondre encore une fois.
oué je refais exactement ce que tu m as dit de faire la premiere fois ou ça a fonctionné mais depuis plus de hud…
sinon oui les mains sont toujours importées correctement c est a plus rien n y comprendre…
ce logiciel est vraiment un casse tete
si t as encore une idée je suis preneur^^

Re gurache , alors tu a encore des problemes ?
Est ce que quand tu lance une table et que tu lance l’auto import , dans la fenetre blanche table manager , voit tu ta table et est ce que la case est cochée ?

et au passage , regarde si ton auto import est bien configurer:
configure auto import : tu doit retrouver le chemin de ta hand histories sur everest

du genre : c/program files/everets poker.fr/history + subfolders

salut boby, encore merci de me repondre.
je vais te dire ce que je fais exactement: j ouvre HM apres j ouvre everest poker,j ouvre une table,je joue 5,6 mains et là je click sur “auto-import”…
a ce moment une petite fenetre blanche apparait avec strictement rien ecrit dessus…je vais dans table et table finder ou je vois ma table…
je clik dessus je fais glisser le drapeau rouge dessus et je tape ok mais rien ne se passe…
quand dannydan m a dit de faire ça la premiere fois le hud a apparu mais depuis plus rien…mes mains sont bien importés puisque j ai tout dans “session” dans “hand machin chose” ect…je comprends vraiment pas le probleme…arfff…

ouais , normalement quand tu lance l’auto import , dans la fenetre blanche tu devrais avoir ta table d’ecrite avec une case cochée qui indique que HM te reconnais sur la table.
As tu bien créer un player aliases avec le bon pseudo et bien evidemment le bon site au cas ou tu ai le meme pseudo sur plusieurs sites ?
Tes hand histories doivent etre importées en anglais , sur certains sites il faut mettre le site complet en anglais , le probleme c’est que je ne joue pas sur everest , donc je ne le connais pas trop , sur d’autres sites , tu a accés aux options d’historiques des mains et tu peut le configurer en anglais .

Il y a aussi le site holdem manager qui peut t’aider si google te fait une traduction , moi je me suis depanner avec le site en lisant les FAQ . Ya aussi des tutoriels d’installation sur poker académie , tu vas dans Bonus / logiciels assistants / tutorial installation .

j’espere que ca t’aideras .

salut boby je vais essayer de trouver une solution avec le site…on verra bien…merci