Aide sharkscope

Bonjour je voulais avoir une petite aide sur sharkscope notemment sur « Tournament selector ». Si j’ai bien compris, plus y a de poissons et plus le niveau est faible. Mais les poissons dans les bocaux ne correspondent pas au nombre de fish sur la table?

Et je voulais savoir comment on était catégorié fish ou shark.

Merci

Pour le tournament selector, c’est à peu prés ca, j’imagine qu’un 1shark + 1fish, ca fait neutral dans leur compte.

Tu trouveras la réponse à ta 2nde question ici dans la FAQ de sharkscope :
[url]SharkScope - Online and Live Poker Statistics

« How are Sharks and Fish determined?
The shark symbol means the website has automatically categorized that player as being very strong. A very weak player will get a Fish symbol. The exact criteria used can be viewed (and changed if you disagree with our settings) in the preferences. We broadly aim to make the top 15% of players Sharks and the bottom 15% Fish by default. We have 3 types of Shark as a good Av. ROI varies with stake level. For example a 7% Av. ROI is extremely good at the $1000 level, but mediocre at the $5 stake level. »

Et pout avoir l’étoile dans leur leaderboard, il faut faire la demande, il me semble.

ok merci. Donc sur un tournoi on ne peut pas voir apparaître plus de 5 poissons dans les bocaux?

Non, pas plus de 5 fish … mais dans ce cas jettes toi sur le bouton Register !

:laugh: