voilà je joue depuis plusieurs années au poker sur le net et franchement je suis un mauvais joueur car je fait toujours n’importe quoi niveau bankrol donc je c’est pertinemment que je ne suis pas un joueur gagnant !!
Seulement voilà aujourd’hui je suis super motivé pour devenir un bon joueur j’ai d’ailleurs fait l’acquisition de hold’hem manager !!
mais voila j’aimerai savoir si quelqu’un pouvais me prendre un peu sous son aile pour m’aider a devenir un joueur gagnant et m’aider a analyser mon jeu car je regarde des vidéo certe c’est bien mais avoir l’avis d’une personne extérieur c’est je pense beaucoup plus interactif et pédagogiquement mieux !!
alors je joue en nl 20 sur mon traker j’ai 2400 mains a peu prés je sais ce n’est pas beaucoup mais peut être qu’on peut déjà apercevoir quelques erreur que je puisse corriger !!
voila donc si quelqu’un pouvez prendre un peu de son temps sa serait super cool !!
J’ai une question qui me trotte dans la tete quand meme, si tu n’es pas gagnant en NL20 pourquoi tu ne redescends pas un peu de limite, en NL10, NL5 voir NL2 et pour y etre gagna,t et faire tes bases sans que ca te coute trop cher…
en fait je connait les bases et je voudrais commencer par la nl20 car j’ai la bankrol pour et jouer a c’est limites j’ai pas trop envie en fait tous simplement!!
c’est un choix que je fait !!
aprés je comprend tout a fait ta réflexion qui est somme toutes trés logique !!
post tes stats de HM déjà. Avec le VPIP et le PFR par position.
C’est pas vraiment moi qui vais aider je joue surtout des SnG, mais d’autres le feront.
ton ratio prf vpip est trop eleve tu colle trop mains
max 6 de difference
resere ton range call
apres il faut voir post flop; % cb ,% de fold cb, %cb turn
Je pense que tu as un trop gros ecarts entre ton VPIP et ton PFR (13 c’est assez gros) tu payes trop de relance, ou limp trop…