Aide pour départ à l'étranger

Salut la communauté !

Ca y est j’ai décidé de franchir le pas : partir à l’étranger pour jouer a plein temps et en .com.

J’ai réussi a me construire une belle bankrool pour pouvoir aller grind la nl100 200 (manque de volume en .fr).

Par contre j’ai un souci : la destination.
J’ai entendu parler du Maroc, de la Thailande ou il y avait une grande communauté de joueurs francais.
Les pays de l est de l europe me plaisent bien aussi vu le prix de la vie.

Donc mon question est : y a t il un membre PA ou quelqu un qui connait un joueur installé à l’étranger et qui pourrait me mettre en relation avec afin de préparer mon départ dans les meilleurs conditions.
Je compte partir dans a peine 15jours donc merci pour votre participation :wink:

pour me contacter laisser un message sur le fofo ou alors voici mon adresse : [color=#0000ff][édité : pas d’adresse mail ou autres infos perso (adresse, numéro de tél…) sur le forum]

Gl pour ton voyage !
il y a malte aussi qui est moins loin…

oui malte je connais… si jamais tu as un contact la haut previens moi :wink:

je suis pret a aller n importe ou du moment ou je quitte ce pays de merde qu est la france :wink:

Londres ?

trop cher londres

Malte obv !! On peut en parler sur Skype si tu veux, on est plusieurs à partir là-bas début 2013

Moi je partirai en Thailande.

Londres, c’est du suicide pur. C’est une des villes les plus chères du monde…

Pour être allé au Brésil récemment, c’est assez cher aussi, mais c’est sympa.

GL en tous cas, tu nous enverras une carte postale !

@ crazydonkey : mon skype c est : macao1990
malte me plait bien oui
apres ce qui m interesse c est de partir rapidement.
et j aimerai pouvoir parleravec qq un sur place pour discuter des choses simples du style “est ce
que sur le .com ils acceptent une carte bancaire francaise” , “comment trouver un logement”, " ou allez a malte pour pas cracher trop de pognon"…

@gluondutrou : pas de soucis pour la carte lol

des joueurs a l etranger serait ils sur PA par hasard?

La Thailande c’est la nuts imo. Playaz y est si tu veux je peux lui demander si je peux te filer son skype.

En Thailande, tu navigues pour pas cher, le climat agréable, et pas de pb de connexion internet sur PHUKET. Pas mal de Français présent sur place, et les habitants sont sympas…

@ jeanveux : oui carrément je veux bien son skype !! ty !

@le garrec : j hesitai surtout entre maroc thailande malte ou eventuellement europe de l est(mais bon barriere dela langue)

@ jeanveux : voila mon skype : macao1990
donne lui si il veux bien me conseiller pourla thailande :wink:

Ben il faut considérér:

• le cout de la vie: inutile de partir dans un endroit si la vie est chère.
  • le climat: si t’aime le soleil, part pas en écosse (clichééééééééééééé)
  • la bouffe
  • si t’es célibataire: tes gouts en matière de femmes.
  • la qualité des réseaux de soins, la sécurité, les routes et infrastructures, etc.
  • tes autres hobbies: si tu aimes la plongé, je crois que c’est pas mal la Thailande par exemple.
  • la culture, la langue, etc.

Bref, beaucoup de choses à penser !!!

Sur le CP tu trouvera des gens installés à Malte.

si tu es celibataire thailande looooooooool :wink: et la ce n’est pas un cliché

Londres trop fort tu joues en NL 100 - 200 tu pourras payer ton loyer c’est deja ca :wink:

tu veux vivre du poker et du RSA canaillou? :wink:

En tous cas, le fait que certains français s’expatrient pour jouer au poker montre qu’il y a un problème…

@ gluondutrou123 : oui tkt j ai relfechi a tous ces points .
oui il y a un probleme, c est que si tu joues a certaines heures de la journée!et bien sur une table a 6 tu as 5regs et des que le fish est destacké c est insta sit out donc aucune action.
et ce rake n en parlons pas.

@fred : oui je pense que je vais faire un tour sur CP merci

@666seb : londres est bcp trop cher mais tkt meme en 100 200 je pourrais me payer bien + qu loyer :wink:

pas un marcoain ou un thailandais sur le fofo?^^