Aide joueurs de micro [CG]

Hello,

On m’a transmis et j’aimerais transmettre et surtout partager mes acquis avec des joueurs débutants qui ont du temps à consacrer au poker et des petites ambitions en CG.
Je n’ai pas la prétention de faire partie des meilleurs loin de là, mais je pense que je peux apporter des bases à des joueurs qui débutent et qui se découvrent une vraie passion pour ce jeu.
Je joue actuellement en NL50.

Si vous êtes intéressés je vous remercie de me MP.

6 « J'aime »

Foncez, vous ne savez pas à quel point ça sera bénéfique pour votre jeu si vous n’en avez pas encore fait l’expérience.

1 « J'aime »

FYP

1 « J'aime »

C’est une annonce pour un coaching payant ?

C’est très cool comme démarche :slight_smile:

Non non bien évidemment, je veux juste apporter de l’aide à des joueurs qui commencent, rien avoir avec la qualité d’un coaching d’un coach de la plateforme, que je conseille vivement pour des joueurs qui ont un budget et qui veulent progresser rapidement.

Salut,
Je viens de commencer le Poker. Pour l’instant, je joue uniquement en NL2. Mais j’aimerai monter plus haut au fil du temps. Je regarde pas mal de vidéo ou d’article pour travailler mon jeu mais pour le moment ce n’est pas très concluant.
SI tu proposes toujours ton aide je serais intéressé.

Merci, Gl à tous,

Salut, je joue les micros et je serais tres interresse par ton aide egalement

Au plaisir

Salut, devant le nombre importante de demande déjà reçu je clôture mon annonce.

Alors il progresse le petit coaché?

1 « J'aime »

Pour ma part @Arg0zz m’a beaucoup aidé. Il m’a ouvert les yeux sur plein de leaks. Mon jeu a considérablement changé et je l’en remercie énormément. Il est de mon point de vue très pédagogue. Il a pu cibler les points qui cloche très rapidement. Je lui souhaite d’aller loin… Merci @Arg0zz

2 « J'aime »

Nice! C’est encore en cours ou tu voles de tes propres ailes maintenant?

Il joue en 1k maintenant, chapeau argozz :japanese_goblin:

5 « J'aime »

Pour moi aussi j’ai eu un leaks finders et compréhension des stats. Franchement j’ai bien level up mon jeu et mon mental !

@edmund Ah bon NL1000 ? Purée :open_mouth: