Aide/ Info choix de room

Bonjour à tous,

Je sais que de nombreux sujets comme celui-ci existent deja mais je me permet d’en réouvrir un, puisque le mien est un peu différent, du moins sur un point.

En .fr, je me suis donc inscrit sur deux rooms : Bwin et Betclic (très peu joué sur le second). Or je viens de déménager pour mes études et durant la semaine j’habite donc dans une résidence universitaire… Problème : tous les sites de poker (dont pokac) bloqués :S . Certains logiciels de poker ne peuvent donc plus se lancer, même installés sur mon ordi, puisqu’ils doivent plus ou moins télécharger des “trucs” du net.

Résultat, Bwin ne se lance pas quand je suis connecté de mon apart, mais Betclic lui se lance. Or, j’ai horeur de betclic/Everest (pour plusieurs raisons, le rale en fait bien évidement parti). Je voudrais donc savoir si des gens savent quel soft peuvent se lancer facilement dans ce style de résidence sasn etre bloqué derrière les parefeux (je pense que c’est ca le probleme) comme c’est le cas avec Betclic.

Par la même occasion, Bwin commence un peu à me souler. Quelle room conseillez vous ? (je fais du Hold’em NL 50-100). J’aimerais également avoir une room qui me reverse pas mal de points boutique PA…

merci d’avance pour vos réponses

passe par un VPN! petite astuce aussi tu peux installer poker stars et le lancer avec le lien pokerstars.exe et non avec le raccourci cree par pokerstars comme ca tu skip les updates. Ensuite le week end quand tu rentres chez toi tu le lance avec le raccourci cree par ps pour faire les update

pour acceder a PA de ton appart essaye de passer par anonymouse.org/ c’est un site qui te permet de passer outre les proxy parfois ces sites ne sont pas bloqués.

Idee ultime achete toi un clke 3G pour le poker et tu passera pas par le wifi de l’unif

Merci des conseils !

j’essayerai la semaine prochaine pour le site anonymouse.org :wink:

En ce qui concerne la clé 3g, ca vaut pas trop le coup car en ce moment pas mal de taf et du coup ca serait juste pour jouer quelques mains de temps en temps :stuck_out_tongue: (qui a dit que le poker était addictif :woohoo: )

Avec pokerstar on gagne des points PA ?

j’hesite entre Party, Wina et PS… (car je voudrais un affilié Pokac). C’est quoi les principales différences ? Niveau rake c’est comment ?

est ce qu’un “points PA mensuels” est prévu avec Wina et PS ?

Je pense me garder Wina pour plus tard car en ce moment je 'nai pas trop le temps de jouer et c’est peut etre le meilleur bonus de premier depot des trois non ? Donc autant le garder pour clearer les 1000€…

cerber36 wrote:

[quote]j’hesite entre Party, Wina et PS… (car je voudrais un affilié Pokac). C’est quoi les principales différences ? Niveau rake c’est comment ?

est ce qu’un “points PA mensuels” est prévu avec Wina et PS ?

Je pense me garder Wina pour plus tard car en ce moment je 'nai pas trop le temps de jouer et c’est peut etre le meilleur bonus de premier depot des trois non ? Donc autant le garder pour clearer les 1000€…[/quote]

pas de point pour PokerStars mais ca reste la meilleurs room ensuite viennent winamax et partypoker. Certains vont dire everest mais je la metterai qu’en 4eme position.

Les 3 que tu as cité sont celles qui se demarquent sur le fr

excuses moi d’insister un peu, mais tu as testé Party ? est ce que c’est bien/fiable ?

Je n’arrive pas à me faire une idée car il n’y a pas grand chose au sujet de cette room sur le forum. Du coup je suis allez voir sur un autre forum de poker essayer de trouver quelques infos et apparment pas mal de personne ont eu des problèmes de compte bloqué… Des echos de telles histoires ? Est ce que l’astuce dont tu m’as parlé pour lancer PS avec le .exe fonctionnerai avec Party ?

Thanks pour les réponses en tout cas

cerber36 wrote:

[quote]Bonjour à tous,

le rale en fait bien évidement parti)[/quote]

J’aime beaucoup le lapsus révélateur :laugh:

C’est vrai que le rake entraine une sacrée [barre]fellation[/barre] inflation d’où le rale qui en suit :stuck_out_tongue:

Pour party poker , je me suis inscris la semaine dernière dessus , pas de problème à signaler pour le moment

Edit: C’est quoi le code PHP pour la balise barrée? :stuck_out_tongue:

cerber36 wrote:

[quote]excuses moi d’insister un peu, mais tu as testé Party ? est ce que c’est bien/fiable ?

Je n’arrive pas à me faire une idée car il n’y a pas grand chose au sujet de cette room sur le forum. Du coup je suis allez voir sur un autre forum de poker essayer de trouver quelques infos et apparment pas mal de personne ont eu des problèmes de compte bloqué… Des echos de telles histoires ? Est ce que l’astuce dont tu m’as parlé pour lancer PS avec le .exe fonctionnerai avec Party ?

Thanks pour les réponses en tout cas[/quote]

je suis belge donc je ne peux pas jouer sur party desole

J’aurais besoin d’un coup de main urgent :

J’ai finalement essayé de m’inscrire à Party. J’ai fais la démarche a partir des liens de Pokac,etc… et ca ne fonctionnais pas puisque j’avais un compte .com (non affilié PA). Je me suis donc inscrit en reprenant ce compte comme Party me le demandais. Seulement on ne m’a pas demandé de code d’affiliation :angry: :angry:

Est ce que c’est foutu ? Je pourrais pas etre affilié PA maintenant qu’un compte m’a été créé sur le .fr ? :angry: