Nouvel objectif de mon coté : clearer une partie de mon premier (petit) bonus.
Après avoir jouait un peu CG micro limit online, j’ai décidé de faire un premier petit dépot.
J’ai ainsi déposé 40euro, afin de voir si je suis capable de clearer au moins une partie du bonus “200%” proposé.
Principe : tout les 128 partpoint j’aurai droit à 16euro de bonus, jusqu’à 80euro.
J’ai pu comprende gràce à différents posts que le mieux et le plus rapide était de jouer en CG. C’est vrai?
Avec 40 euro, il faudrait jouer en NL2 mais le nombre de points augmente lenteeemeennttt…
Je lance 3 tables en général, ça me suffit!!lol
Quel conseils me donneriez vous? Je ne peux pas jouer un nombre de mains énormes, ni tous les jours! La NL2, essayer NL4?
PS : je vous tiendrez au courant de mon avancement… Ca pourrait donner une idée à certains, qui comme moi, ne joue pas énormément et débute…
Si tu es plutôt novice, je te conseille de t’orienter d’abord vers les Sit & Go histoire de bien assimilés les bases. Ca devrait te permettre de te construire une bankroll plus confortable pour le cash game tout en limitant la variance plus forte en cash game
En fait j’ai commencé en cash game et je m’y plait bien.
Pourquoi pas tester quelques sngo. Que me conseilleriez et à quel BI avec ma bankroll.
En fait ce qui me fraine un peu dans les Sngo c’est que ça dure assez longtemps, et il faut avoir plus de temps de jeu qu’en cg. A moins que je me trompe.
J’ai pas l’excuse de ne rien connaitre je crois que le forum est plein de vidéo pour apprendre
Tu as 40€ de bankroll c’est ça?
Ca fait longtemps que je fait plus de S&G mais je dirai que des BI à 0,5€ ou 1€ devrait permettre de faire progresser ta bankroll sans te broke. Je laisse d’autres académiciens plus adeptes que moi des S&G de confirmer ou infirmer ce que je viens d’écrire.
A ta place j’attendrai minimium d’avoir 100€ pour attaquer la NL4. Vu les fishs qui peuplent les tables, faut t’attendre à une certaine variance.
Voila un peu de mes nouvelles, et de l’état d’avancement du jeu!
J’aurai du en premier suivre vos conseils et pas jouer en NL4 avec 40euro, ça m’auraié viter de commencer à perdre 10euro (soit 25% de ma bankroll :) )
J’ai donc recommencer en NL2 en arrêtant de me dire que je joue pour le bonus et en essayant de me faire plaisir.
J’ai du joué 2000 mains peut être et je jouai deux tables, puis 3, puis enfin 4 mais sur 15 pouces ca commence à être galère.
bref j’ai récupérer ce que j’avais perdu et gagner un ptit peu, je vais continuer ainsi.
Cote bonus, pour ce qui disait que celui de PP était facile à clearer Wowwwh jdois louper qqc. J’ai gagner 35 partypoint sur les 128 nécessaires pour débloquer les 25 premier % de bonus… donc je pense qu’il faut quand même jouer pas mal!!!
Un truc qui me chagrine dans mon jeu de fish!! les allin PF avec QQ KK, pour me débarasser de toutes questions au flop mais qui souvent s’avère peu payant et où je me fais battre
A bientot, (je reposte dès que 'jarrive à clearer une partie du bonus… Si j’y arrive)