Aide/conseil sur les analyses de mains avec exemple

Salut les académiciens,

Je poste cette main ici d’un mtt recent 5 eurors afin d’avoir de précieux conseils de votre part.

  1. Comment auriez vous joué cette main ? Préflop/postflop et votre raisonnement.

  2. et le plus important comment bien revoir une main?
    Je m’explique je débute dans le travail sérieux de review et j’ai de grosses lacunes pour mettre sur table mon thinking process.
    Quelles sont dans l’ordre d’importance les points et reflexion à avoir afin d’obtenir une décision EV+

Merci d’avance pour votre aide qui m’éclairera beaucoup ainsi que pleins d’autres académiciens rouillés sur l’analyse de mains :wink:

Gl ALL

1 « J'aime »

ps: pas d’infos sur vilain qui arrive à l’instant même à la table.

Pour ma part malgré l’absence d’infos sur Vilain, c’est l’importance de ton image perçu par Vilain, car ici tu es
chp lead de la table, open utg et il te 3 bet utg+1 avec 2 joueurs derrière lui qui ont des stacks pour shove (20bb), ce qui logiquement représente de la force si c’est un joueur serré, ou même un bon joueur…dans ce cas il aura souvent une prémium AA-KK-QQ, même su tu bloc des combos de K-Q, certains vont 3bet JJ en 6 max…
1: il cbet 1/2 pot flop
2: Ensuite turn il fait même pas un 1/3 pot (ce qui semble étrange), logiquement il doit faire plus cher, car ici la seule main qui fait du sens c’est AA avec A trèfle; .
3. Sans infos sur ce joueur c’est pas évident, mais sur sa petite mise turn, je le relance a 2,4…
4. Ici quand il bet turn soit tu relances, soit tu shove, car souvent vu son petit bet il peut avoir 99-TT-JJ,quanq il 2 barrels il comprend qu’il est comit et il envoie tout vu ta passivité.
Mais ici c’est un 5 euros et tu es surement tombé sur un récréatif mauvais qui fait nimp…

1 « J'aime »

Pour te mettre le pied à l’étrier pour commencer à travailler une main j’ai trouvé cette petite pépite :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci je vais me regarder ca de suite !