je ne suis pas acteur de ce coup mais je vois souvent ce genre de play et quand je suis dans le coup je ne sais pas si fold ou pas (à le Hero call n’est pas une chose facile )
vilain UTG :39/3 - bet 25% flop - bet 33% turn
BB : 24/4
A la plce de BTN, vous callez avec quoi si vous avez des mains qui callent river
Mais ma question ne portait pas trop sur ma main mais plutôt sur Vilain 6 qui calle jusqu’a la turn et qui se trouve face à un overbet river.
A sa place avec quelle main vous payez ?
est-ce que vilain est tjrs en value dans ce genre de spot ou il est en bluff ?
Je n’arrive pas à le mettre sur une main hormis KJ qui pourrait jouer comme ça ou QQ/A qui aurait été limpé (mais bof). Donc à la place de BB, je sais pas avec quelle main il faut calle ou si c’est tjrs de la value…
vilain overbet 3x pot dans un spot où c’est difficile d’avoir des bluffs naturels (à part 54hh ou 87s) dans un spot où bb peut potentiellement avoir straight et pleins de 2p
je call que nuts ici
Vu les stats de vilain 7(si elles sont sur un nombre de mains assez importants je dirais qu’au’à partir de double pair il faut call il va parfois avoir KJ ok mais aussi pleins de tirages manqué ou air ou des AS moins bon …39% c’est très large
Slt,
J’ai un peu de mal à comprendre ta question elle porte sur quoi exactement?
A2o comme dit luckylex soit on fold soit on iso au bu.
Pour ta question sur SB il peut call F,T avec bcp d’Ax ce qui va être le gros de sa range je pense.
A sa place Flop on est bien sur obligé de call, Turn on va se posez la question de fold surtout vs un garçon qui nous dit qu’il as un monstre DP+ vu sa frequence de bt F et T très faible qui annonce que des value hand.
Après il faudrait avoir les infos du tournoi qui peuvent éventuellement nous faire call moins bien que str8 ici