Ai je mérité les insultes?

Bonjour,

Je vous poste ci dessous une main jouée ce jour ou je me suis faite insulter comme du poisson pourri par le vilain numero 2 qui à perdu ce coup, j’aimerai votre avis en particulier sur les cotes de mon tirages flush et savoir si je mérite les insulte ou non :dry:

Seat 1: Seat 1 ($38.55)
Seat 2: Vilain2($11.10)
Seat 3: Bibi ($40.00)
Seat 5: Seat 5 ($47.65)
Seat 6: Seat 6 ($36.17)
Seat 7: Seat 7 ($25.73)
Seat 8: Seat 8 ($25.50)
Seat 9: Vilain1($9.50)
Seat 10: Seat 10 ($5.10)
Bibi posts the small blind of $0.15
Seat 5 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Bibi %%Ah %%Qh
Seat 6 folds
Seat 7 folds
Seat 8 folds
Vilain1 calls $0.25
Seat 10 folds
Seat 1 folds
Vilain2 raises to $1.00 (33/17/8) AST=50
Bibi calls $0.85 Je pense être devant mais j’aime pas 3bet AQ, c’est un coup à jouer all in contre ce genre de frappé et j’aime pas en dessous de AA :angry:

Seat 5 folds
Vilain1 calls $0.75 (57/43/1)

*** FLOP *** %%Jc %%6h %%9h
Joli flop je me mets tranquilloux sur mini 12 outs min

Bibi checks je veux voir ce que va faire mon raiseur pré-flop

Vilain1 checks
Vilain2 bets $1.50
Bibi calls $1.50 je pense avoir largement la cote pour suivre
Vilain1 calls $1.50

*** TURN *** %%Jc %%6h %%9h %%6d
Ca se complique un peu, j’ai pas de raison de penser à un 6 chez mes adversaires, je pense tomber à 11 outs en enlevant le valet de coeur

Bibi checks
Vilain1 checks
Vilain2 bets $3.00
Bibi calls $3.00 j’ai peut etre a peine la cote directe mais si Vilain1 est aussi CS que je le pense il va suivre donc ca va
Vilain1 calls $3.00

*** RIVER *** %%Jc %%6h %%9h %%6d %%Jh

Bibi checks
Vilain1 bets $4.00 and is all-in
Vilain2 folds
Bibi calls $4.00 je paye pour pour voir sure d’avoir perdu

*** SHOW DOWN ***
Vilain1 shows %%Qd %%Td
Bibi shows %%Ah %%Qh
*** SUMMARY ***

Bibi collects $23.55

Et là les insultes fusent … l’histoire ne dit pas ce qu’avait Vilain2 qui devait pour une fois avoir quelque chose vu comme il était pas joyeux… m’enfin meme avec KK ou QQ je pense que j’avais la cote pour tirer à 9 ou 10 outs à chaque tirage … de toute facon je n’envisageais pas qu’il ait ce genre de mains trop belle pour lui :kiss: :kiss: :kiss: sans compter qu’il aurait peut etre bien rajouté 3 sous dans le pot pour verifier que le Vilain1 ne tentait pas un bluff du désespoir … vos avis ?

Pourquoi il t’insulte toi, alors qu’il folde à la mise de vilain 1 ??? Que ce soit toi ou n°1 qui gagne ça ne change rien, il devrait en vouloir à n°1 …

Sinon tu call 1,5$ au flop à un CB flagrant (mais le J peut l’aider, et il a peut-être une overpaire), plus ou moins avec la cote, un A ou une Q sont aussi des outs mais font possibilité de suite. La c’est une question de jugement, ça dépend de l’adv, de la cote implicite, il y a 3 joueurs au flop donc la cote implicite augmente un peu pour le flush (pas pour l’A et Q, car possiblité de suite + dangereuse contre 2 adv que ctre 1 seul)

Ensuite call de 3$ sur un pot de 7,5 + 3 = 10,5, tu n’as pas vraiment la cote, mais il y a encore un autre joueur qui peut gonfler le pot, mais le call est limite. juste pour le flush il te faut un pot de 18$ pour caller 3$ …
Etant donné que vil 1 call, le pot fait 16$, donc ça va

Au final tu calls 1,5 + 3 = 4,5 pour un pot final de 23,5$, tu avais 9outs pour le flush => le pot devait être d’au moins 27$, si vil 1 avait callé tu aurais eu la cote exacte :slight_smile:

C’est limite, mais la cote est à peu près là, même si sur ce coup c’est légèrement perdant, le pot aurait pu faire 27$. C’est pas comme si tu avais callé des mises cumulées de 10$ pour un pot de 23$, ce qui aurait été une grosse erreur.

Au final n°2 fold à n°1, peut-être que si tu n’étais pas dans le coup il aurait callé, c’est peut-être pour ça qu’il t’en veux, il aurait préféré jouer le turn/river head-up avec n °1 … et caller son bluff, chose infaisable vu le flop et le fait que tu risques de caller et d’avoir un meilleur jeu que lui.
Il devait avoir un meilleur jeu que n°1 mais pas que toi.
Ou alors il se défoule sur toi juste parce que tu as gagné :slight_smile:
La pire chose que tu puisses dire à un joueur de poker c’est lui dire qu’il joue mal, ça vexe et ça fait douter :slight_smile:

Si tu avais vraiment callé hors-cote tu devrais être le genre de joueur qui rapporte de l’argent et donc t’insulter est contre productif, s’il ne sait pas ça il n’est sans doute pas apte à juger de ta manière de jouer :wink:

Voilà voilà, j’ai écrit un roman :slight_smile:

Hello Margot,

Mon humble opinion est que c’est lui qui a mal joué, et qu’il s’en prend au monde entier à cause de sa propre incompétence.

Pour le CB, je suis OK. En revanche, au turn, j’aurais envoyé un 2nd barrel de la valeur du pot, à tout le moins 2/3 du pot, pour couper les cotes et ainsi chasser les mains à tirage sur un board qui s’y prête bien.

Au final, il est colère parce qu’il a investi la moitié de son stack, et à la river il se sait battu, en ayant été favori dans le reste du coup avec probablement une overpair en main. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas favoriser le tirage. Je ne pense vraiment pas que tu aurais payé un 2nd barrel à 7$.

Bref, tu n’as rien à te reprocher et le vilain en question a encore quelques progrès à faire :wink:

Spy

Salut a tous ! Salut Margot !

Tu as les cotes pour chasser ta flush. Ton adversaire fait des mises trop faible pour couper les cotes en heads-up, alors avec un autre en plus dans le pot…B)

Il devait avoir une belle main qu’il a vendange comme un gros donkey, alors il s’en veut personnellement et insulte le gagnant par transfert…

Perso, je suis assez taquin dans ces cas-la… Je ne resiste pas a mettre le gars dans une colere noire :stuck_out_tongue:

:blush:

:woohoo:

Putain faut que j’arrête l’Omaha j’ai été en train de penser fold on tire pas la couleur avec une doublette sur le board il va être bo mon retour au holdem me fait devenir parano ce jeu.

Behe wrote:

J’aimerai bien mais je parle anglais like a spanish cow !!! sinon je me serai fait un plaisir :lol:

Yep Boris, ralentit la fumette aussi… :dry: nan, j’deconne :huh:

Petite rectification à ma réponse :

Au flop tu avais 1/3 d’ici la river pour faire flush, tu as investis 1,5 + 3= 4,5 X 3 = 14$, le pot doit faire 14$ pr que ce soit rentable et c le cas.

Sinon, comme disent les autres il perd la moitié de son stack et il s’énerve :-), comme tout le monde :-), mais le mieux est de faire une pause au lieu d’insulter les autres …

Salut,

Personne ne mérite de recevoir des insultes de la part des autres joueurs car le poker n’est qu’un jeu et meme si il y a de largent en jeu cela reste toujours un jeu.

De plus tu a très bien joué le coup car tu n’avais pas trop d’argent a mettre comparé au pot et en plus tu avai pas mal de out en ta faveur.

Si les personnes n’acceptent pas la défaite alors il faut quil arrete ce jeu car la défaite fait partie du poker. Il faut savoir perdre pour pouvoir rebondir.

Moi je te dit cela, mai je suis un débutant, mais je comprend quand meme ce jeu.

Au faite tu es sur quel site en ligne ?

Alors faut que Hellmuth, Matusow et quelques autres bien gratinés aussi arrêtent le poker tout de suite :smiley: :smiley: :smiley:

Mais tu n’as pas tort. Au plus haut niveau, ça fait partie du jeu, alors que dans ces limites ce sont juste des insultes gratuites venant de gens qui ne comprennent pas ce qui se passe.

Cela dit, quand Hellmuth engueule son élève préférée comme du vieux poisson pas frais alors que son call est parfaitement justifié et qu’il le sait, simplement parce qu’elle lui a soufflé son 12ème bracelet, c’est absolument savoureux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Veux tu bien arrêter de draguer notre Margot internationale !!! Non mais !!! :silly: :silly: :silly:

Easy raise/call flop avec autant d’équité, surtout que Vilain2 open raiser n’a que 11 € de stack et on a

sûrement un peu de FE :slight_smile:

[quote=“CrazyDonkey, post:481280”]Easy raise/call flop avec autant d’équité, surtout que Vilain2 open raiser n’a que 11 € de stack et on a

sûrement un peu de FE :)[/quote]

Mes respects pour ce déterrage :woohoo:

De loin le plus beau que j’ai vu :laugh: :laugh: :laugh:

Ouahou ! J’avais pas vu !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“evergreen, post:481287”]Ouahou ! J’avais pas vu !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

Yo Evergreen! si tu peux m’entrer sur skype ce serait sympa : maxime__lemaitre (avec deux tirets du 8)

Merci

P.S. Déterrage de légende en effet ^^

KIKOULOOOOL LES MECS C SYMPA ICI, on se croirait dans le passé

“je paye pour voir” ROFLMFAO

Putain,vous allez loin dans les déterrages