Je suis à la table finale de l’Early double A sur Fulltilt. Ce coup me laisse beaucoup de remords… Qu’en pensez vous ?
Je ne connais pas le joueur, je ne l’ai jamais eu à ma table pendant le tournoi.
Full Tilt Poker Game #8553488900: Early Double - A (64997082), Table 119 - 10000/20000 Ante 2500 - No Limit Hold’em - 21:26:12 ET - 2008/10/18
Seat 1: ReeX (144,003)
Seat 3: claptonic (301,154)
Seat 4: ryko288 (246,394)
Seat 5: mantis711 (242,480)
Seat 6: Arthur_Indy (401,508) Seat 7: Sucron (182,124)
Seat 8: Eich64 (304,112)
Seat 9: goeE (1,036,225)
Sucron posts the small blind of 10,000
Eich64 posts the big blind of 20,000
The button is in seat #6
Les antes sont de 2500 Le pot fait 50000
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Sucron %%Js %%Ks]
goeE folds
ReeX folds
claptonic folds ryko288 raises to 60,000
mantis711 folds
Arthur_Indy folds Sucron raises to 179,624, and is all in
Eich64 folds
ryko288 calls 119,624
Sucron shows [Js Ks]
ryko288 shows %%Qc %%Qs]
*** FLOP *** [7c Tc 8c]
*** TURN *** [7c Tc 8c] [2d]
*** RIVER *** [7c Tc 8c 2d] [Ac]
J’ai bien joué pendant tout le tournoi et faut que fasse ma connerie en table finale… Enfin, vous me direz ce que vous en pensez
T’as presque aucune FE et il a relancé d’assez loin. Franchement c’est un fold. En plus les blinds sont assez hautes et tu viens de les passer.Tu pourras peut être grapiller quelques places ou profiter de ton petit tapis pour voler les blinds au BT…
Bravo pour la TF d’un early double, tournois que je joue de temps en temps car intéressant vu le buy-in et le field même si bcp de joueurs.
J’ai réussi à faire deux tables finales pour une 9ème place et une 2ème place récemment. La fois où je fini 9ème je perds avec JJ en payant une relance début de parole => AA …
Ici, je fold KJs et également jusqu’à JJ je pense surtout si je connais pas le gars et vu qu’il relance en début de parole. Certes tu as un peu moins de 10BB mais chaque place présente un écart de prix conséquent et on vise vraiment les trois premières places !
Tu peux encore attendre un meilleur spot. Avec ta main on préfèrera éventuellement être à l’initiative en étant premier relanceur car tu pourras faire coucher de meilleurs mains et gagner les blinds pour gagner un tour.
Néanmoins, de plus en plus, quand je suis en TF avec un petit tapis je jette quand même assez souvent les KJ/KQ/QJ et je préfère largement les A7+ et évidemment les pp. L’As carte haute correctement kickée devient vraiment puissant pour le short stack …
Bravo quand même car le parcours a du être long !:cheer:
Ce ne me parait pas non plus un bon spot de resteal, tu lui donne une bonne cote. Tu as quand même un peu de fold equity, mais c’est pas énorme. Je ne pense même pas que tu fasses folder KQ. Par ailleurs, à moins qu’il soit en train de voler du hijack avec des SC par exemple, tu n’es pas souvent devant.
Il te faudrait plutôt un stack approchant les 300.000 pour jouer le resteal, et puis connaître un peu l’adversaire ne serait pas mal.
Bon, j’ai posté cette main à chaud, juste aprés être sorti du tournoi et je me rends compte à tête reposée que j’ai fait nimp. Je lui fais folder peanuts là.
Quand je revois les stacks, ils sont plutot compacts, il y avait moyen de faire un truc, ca sera pour une prochaine fois j’espére.
Pour répondre à BRS, c’est un tournoi à 6$ à 5000$ garanteed, il y avait 1500 joueurs et j’ai touché la magnifique somme de … 132$, c’est à dire que j’ai touché moins que quand j’ai gagné le « freeroll spécial blogueur » qui est bcp moins long…
Je ne peux qu’être de ton avis, tu ne dois pas faire tapis. Avec moins de 10 BB tu n’as pas de FE. Et tu n’as que hauteur roi. Je donne ici une stratégie générale : http://www.poker-academie.com/forum/tournois/re-bonne-ou-mauvaise-decision.html
Bravo quand même pour la TF. C’est en faisant des erreurs que l’on apprend.