Salut,
sur les trois premières mains, ma petite voix me dit de folder et je call comme un naze ;(
Ai-je bien joué jusqu’à la river vu le nombre d’out ?
et sur la dernière, ai-je bien fait d’aller à tapis ?
Salut,
sur les trois premières mains, ma petite voix me dit de folder et je call comme un naze ;(
Ai-je bien joué jusqu’à la river vu le nombre d’out ?
et sur la dernière, ai-je bien fait d’aller à tapis ?
Ok pour call le min CR t’as pas mal d’out et parfois tu es encore devant.
Main 1 :Mais snap fold sur cette turn qui est horrible,ca fait rentrer Flush / str8 avec 78.
édit: j’avais pas vu les autres mains:
Main 2 :
Cb ok, mais bet moi la turn comme un homme! Fold turn même s’il ne représente pas grand chose tu n’es que trop rarement devant pour payer.
Main 3:
Raise plus fort PF, Cb plus fort. Après oki pour call vu la cote qu’il laisse.
Main 4 : NH
Main 1 : fold turn en plus tu as souvent moins d’outs que tu ne penses, il a souvent KQs, KJs, AQs, QJs…
Main 2 : J’aime pas trop CB ce flop avec 2 joueurs dans le coup mais pourquoi pas, j’aime bien ton sizing. Turn bet plus cher !!! tu donnes une cote reve a tous les tirages. River il représente rien… le 3 fait renter aucun tirage puisque 57 a deja la nuts au flop, mais ca pue quand meme un peu la DP… je sais pas trop, la cote est pas super je crois donc je fold.
Main 3 : Bet plus cher PF 0.25 et plus cher flop on a un jeu tres fort contre beaucoup de mains. Apres je pense que je joue le reste du coup comme toi, sa ligne est vraiment affreuse.
Main 4 : NH
main 1 : ok pour le call flop, c’est un gros fold turn par contre
main 2 : c’est un gros check back sur un flop assez riche (surtout pour vilain 1) contre 2 joueurs.
Turn, il faut miser plus cher pour value et protection contre 87 76 65, entre 2/3 et 3/4 pot
river, le 3 ne change pas grand chose (sauf pour 43, 52 doit folder turn ou PF), mais le lead river est souvent synonyme de grosse force. tough spot mais il ne bluffe pas ici, il ne value pas moins bien, je folde
PS : il avait quoi alors ? ca ne s’affiche pas dans mon replayer
main 3 : ok, il bet trop faible pour que tu foldes, le call est bon sur les 3 streets
main 4 : nh
Main 1 >Go broke flop.
Main 2 bet 1/2 turn ton bet est trop faible et fold sur un raise idem river.
Main 3 go broke flop
Main 4 go broke flop.
doudou2000 wrote:
PS : il avait quoi alors ? ca ne s’affiche pas dans mon replayer
[/quote]
il avait 86o :S