Ai-je bien fait?

Salut à tous, je ne joue pas depuis trés longtemps, j’ai joué beaucoup de Freeroll
et quelques tournois à petit buy-in.
Suite à une fin de semaine fructueuse, 35€ sur Party Poker tournois gagné où j’étais rentré avec 1 ticket, 220€ sur PokerStar en finissant 4eme du 2.000€ garantis avec KO
pour un buy-in de 5€, j’ai décidé de faire ce dernier tournois réguliérement.
Le décor étant planté, je souhaiterais votre avis sur une main que j’ai joué hier:
une dizaine de mains ont été jouées, j’ai pratiquement mon stack de départ, à peu prés
3.000€, je suis en SB, ma main est AKo, UTG a suivi la BB et il a le mêmme stack que moi et le joueur à ma droite qui est légérement cheap leader avec un peu moins de 5.000€, suit lui aussi la BB
Je me contente de compléter la BB, le joueur en BB, qui est aussi le short stack avec
1.000€, envoie son tapis, il est callé par les 2 autres, je décide d’envoyer mon tapis
dans l’espoir d’isoler la BB, je suis suivi par les 2.
Je sens moins bien le coup sur le moment, les mains apparaissent:
BB a K7o, UTG a 85o???, le 3eme a 33, je me sens beaucoup mieux, malheureusement
rien ne sors au flop ni au turn, ni à la river, paire de 3 ramasse tout et je sors
prématurément.
Ai-je bien joué ce coup?
Merci de vos conseils

Relance préflop.

As played, bah je serre les fesses :S

Pour moi l’erreur que tu fait est de ne pas relancer directement ainsi tu montre la force de ta main. ensuite si tu es suivi c’est pas grave. il faut absolument que tu joue ce coup car tu as les meilleure stat <40%
Ensuite tu as pas de chance mais le poker ne srait pas le poker sans sa part de chance