Bon je reviens avec ce machin truc HM pour les intimes bref apres avoir arretez de l utilisez car je jouais plus depuis presque 2 mois me revoila sur les room et voila que mon HM ne detecte pas ma table et pire encore je retrouve pas mes HH apres mes sessiosn Help me :dry: si quelqu un a skype ou messenger et saurrait me donner un coup de pouce ce serrait sympa sinon je destinstale ce logiciel et direction poubelle 
J’ai eut le même problème y’a pas longtemps, ça venait de mon firewall je crois, il faut bien autorisé tout les trucs: de mémoire il y a HoldemManager.exe et HMHUD.exe.
Bon je vais essayer d expliquer mon problème en fait quand je lance HM il detecte la table mais m indique toujours 0/6 players et comme pour lui y a personne il n enregistre pas je pense les données ni n afiche le Hud. Quand je l avais installer peniblement il y a quelques mois la personne qui m avais aider m avais dit de creer un repertoire archive sur mon bureau ou mettre les HH traiter et dans HM on avais configurer dans auto import le dossier ou prendre les HH et le dossier ou les stocker seulement je vois qu il n y a plus cette option et de plus j ai trouver sur mon ordi un dossier HMArchive que je pense pas avoir creer si quelqu un sais m aider peut etre pour lui ca prendra 10 minutes car il connait bien ce logiciel mais moi je suis dessus depuis 2 jours :laugh:
Sur quel site tu joues ?
Car parfois il te faudra utiliser l’option table finder de table manager (quand t’as 0/6 joueurs) et déplacer le carré rouge sur ta table pour que HM la détecte. Alors, et comme par magie tes stats apparaissent.
Mais ça peut être autre chose aussi.
A voir
Poker stars
Dory écrit:
J’utilise HM avec PokerStars sans problème. Voilà ce que j’ai fait.
J’ai crée un dossier d’archive des HH dans C:\HMArchive\
Dans pokerstars, onglet option puis option de l’historique des mains j’ai choisit ce dossier, langue English (important) et puis ça roule normalement.

Je vais essayer comme cela mais c est vrai que j avais pas mis comme cela car sur le FAQ de HM il disait que pour les utilisateurs de vista utiliser le Repertoire App/etc…
Bon apres essai ca change rien. Je me demande si c est pas le fait qu avant on indiquait le dossier ou on prenait les hh et on indiquait un dossier d archive mais la apparement c est du 2 en 1 ? Je suis surpris qu avec tellement de membres utilisant HM y a pas plus de solidariter pour m aider m enfin :laugh: