Ahigh vs 125% pot river en pot 3b vs reg nl25

Hello,
Pour le contexte je shoot la NL25 de party, vilain reg (392 mains)
21/17 rfi 24 | vpip HJ 13% (9/68) | Fto3b 85% (17/20)
pas de dynamique particulière

Aucune idée de ce qu’il faut faire river

edit: j’ai l’impression d’être tellement capé que si je call pas ça il peut juste ovbet range

Perso j’ai les meme problèmes que toi…

Perso je FOLD, meme s’il ne représente pas grand chose, le board est juste nul

Hello @Nakk,

Je la joue comme toi.

Sur ce sizing river et contre un reg je fold sans info sup.

Néanmoins, on a un bon bluffcatcheur c’est vrai mais il a tout de même quelques fulls et 9x pour moi.

Pour les carreaux je suppose qu’il les bet T tout de même.

Dans ce spot faut vraiment voir sa capacité à bluff en fait.

Bet river? won $ at sd ?

Un mec qui fold 85 % vs 3 bet n’a pas tendance à overbluff en tout cas .

D’ailleurs son RFI de 24 le prouve, c’est surement un mec prudent , après cela veut pas dire charrette ^^

Hero call Ak vilain show KQ or AQ :rofl:

Les gens bien plus compétent que moi la dedans vont nous aider mais il me semble que “probe river” est la stat qui correspond a cette situation (100% 2/2 m’enfin…).
Sinon:
Bet river 40% (8/20)
Won money at SD 66% (10/15).

Vu le profil tight/weack, bien l’impression qu’il est unbalanced value quand il overbet river de la sorte.

Une petite pièce sur full en face.

2 « J'aime »

Je dirais pas ça, et j’étais assez étonné de ses stats de Fto3b et de RFI quand j’ai checké pendant cette main. Sans hh précise en tête je l’estimais, sur le peu de volume que j’ai joué en 25, comme un des bons reg (de mémoire sur quelques bons call/value thin vs des regfish). Je le voyais donc totalement capable de bluffer ce spot ingame. Maintenant à froid quand je regarde les stats que je donne c’est l’intuition qui semble la plus logique (-> vilain reg weak/tight), cependant je suis quasi certain que ses stats vont converger vers quelque chose de beaucoup moins weak quand j’aurais plus de hh vs lui.

edit:
Sans info mais l’impression que vilain est un reg compétent tu penses qu’il sera naturellement déséquilibré en value aussi? / Penses tu que tout les reg de 25 le sont?

Oui, le reg de 25 standard va underbluff river, c’est mon avis.

Pour en revenir à ton spot, je serais assez étonné de le voir VB str8 ou bluff de la sorte.

Si le mec bluff, je le vois utiliser un siz plus faible.

3 « J'aime »

Mec prudent (tight/weak) …je fold clairement.

Pour rejoindre @Freeze , je pense aussi que vilain va jamais overbluff river même si on aura une surprise une fois sur x.

En theorie il a pas intérêt à bcp bluff ce board vu qu’on a une range très weak river?

Salut @Nakk

Le sizing de villain sizing me semble correct, il a toute les nuts tandis que toi tu n’as presque jamais mieux qu’une paire. J’ai l’impression que si on arrive à se demander si on doit call AKo river, c’est peut-etre qu’on a mal construit nos ranges depuis le flop. Quid du check flop? Cbet small n’est pas mieux en théorie?

Jamais de la vie un bluffcatch theorique, on est bas, très bas, faut avoir des grosses range de xback flop et turn, on était bien preflop, on hit un board hors sujet, c’est relou mais faut give up.

3 « J'aime »

Je sais pas je vais vérifier

Je pense que mon problème vient de la alors, je vais bcp delay cbet turn (genre mes ovp sans carreaux)

Bien vu @edmund
image

sizing quand ca bet?

80%

Le probe bet river c’est quand Villain mise river après avoir c/c un CBet flop et que Hero n’a pas 2 barrel turn.

De ce que j’en sais il n’y a pas de stat qui correspond la situation exacte de la hh.

2 « J'aime »

Je suis sur smartphone et je ne vois pas la main dont vous parlez, c’est normal ?

Ça m’arrive aussi, ressors du thread, rerentre dedans et en général c’est OK.

Merci gars !