au flop j’ai checké avant de bet bet turn et river et call all in.
est-ce que c’est possible de faire coucher l’ami au flop, voir au turn?
Bien sur, dit lui dans le chat que t’as TT.
C’est la question du mois ça
hpvs wrote:
pas en checkant en tout cas:)
non ce n est pas possible de le faire coucher et surtout ce n est pas dans ton interet de le faire coucher…
si t as check back ce flop c est très moche.TU DOIS bet ce flop
oui je sais c’est une erreur de checké
ce que je voulais savoir c’est si en misant flop et tapis all in par ex, je pouvais faire coucher l’adv, “même si c’est pas dans mon intérêt”. c’était pour savoir si il y avait une séquence idéale.
Dsl si j’ai fais rire certaines personnes, c’était une question que je me posais voila^^
merci pour ces réponses constructives…
mets toi à la place de l’adversaire qui touche son set (et son 7), il va te CR sur ton CB, et c’est tout ce que tu veux.
Après, l’issue est inéluctable
2 soluce tapis preflop ou tapis post flop (la au moins tu avait encore l 'avantage)
mais il manque trop de precision sur la taille des mises et le profil de ton adv
par exemple su tu est considerer agr par ton adv au flop tu pouvais deja etre battu par la couleur avec vilain qui laisse miser
peut etre tes mise n etait pas suffisamment eleve pour coucher un calling station
moi perso le coup ne me semble pas mal jouer je pense surtout que sur ce jeu tu peut surtout essayer de moins perdre que de gagner